me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121395Message Lilith9
05 mai 2009, 21:59

Bonjour à toutes et à tous membres de Eighties!!!
Je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 30 ans, mon coeur est partagé entre le Sud de la France à Perpignan, au pays du Soleil et son autre extrémité din ch'Nord, entre Lille et Lens, où j'habite depuis le début de l'année...
Certains de vous me connaissent déjà comme Mme Trumanshower, mon homme, dont j’aurais l’occasion dans d’autres posts de vous rabattre les oreilles !!! lol !!
C'est lui d’ailleurs qui m'a fait connaître votre site.
Sinon, je suis également modératrice sur notre forum francophone favori sur les Petits Poneys, une certaine écurie... :bounce:

Alors voilà, je collectionne quant à moi les petits pigmés :
fake/bootlegus poneys/ânes que vous appelez "Takara" bien que l'on ne sache pas trop leur marque ni leur origine...
C'est ma collection principale. Ce sont mes petits protégés!!!!
Je les habille, les prends en photo, leur fait vivre pleins d'aventures trépidentes!!! J'aurai l'occasion de vous les présenter plus loin...
Vous l’aurez vite compris, ma collection est plutôt ridicule si on la compare à la sienne, mais moi, ce n’est pas "ma" passion au sens propre du terme.

Dans la vie, je travaille comme responsable de deux bibliothèques (et oui, on a le même métier !!!) et j'adore la lecture.
Je suis passionnée par l'Égypte, les Mayas... et tout ce qui concerne les anciennes civilisations disparues ou non (Atlantide, Mu...).
Je suis avant tout musicienne (bassiste) mais depuis que j'ai rejoins mon cher et tendre din ch'Nord, j'ai du mettre un terme à ma collaboration dans mon groupe de fusion métal/hip-hop, dont vous aviez peut-être déjà lu des articles dans des magazines ou entendu sur diverses compilations, mais ce n’est pas le propos ici.

Voilà, je ne vais pas trop m'étaler, mais sachez que c’est un plaisir pour moi de faire votre connaissance, on aura l’occasion peut-être de se rencontrer sur diverses manifestations ou rencontres…

Petite dédicace à Calvin&Hobbes, Max&Tommy, Mafalda&Greg, Djeunhomme "Une bière s'il vous plaît" (bon anniversaire mec!)...
J'en oublie sans doute...
Amicalement,
…pour ceux qui en on déjà marre de mes romans… sachez que ce n’est que le commencement!!! Pardon d’avance !!
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121396Message MissTitiyo
05 mai 2009, 22:08

Tu peux continuer tes romans Lilith :lol!:
Chouette une musicienne et bassiste en plus :cheers: :D :D :D :D :D
Mais je la connais Madame Truman, je l'ai vu en photo, la jolie blonde super mimi :flower:

Bienvenue à toi Lilith9 :cheers: :cheers: :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121400Message Hobbes
05 mai 2009, 22:34

Bienvenue sur le forum Sabinette !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Très content de te voir par ici, j'espère que ton transfert dans le Ch'nord se passe bien, parce qu'entre Perpignan et Lille, difficile de faire plus loin en France !! :lol!:
J'espère qu'à l'occasion, on pourra se revoir dans le sud avec ton Tru-Tru ! :good:

Bises et à plus sur les topics ! ;)
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121401Message Djeunhomme
05 mai 2009, 22:35

:cheers: bienvenue Lilith parmi le forum et la vie des années 80's :D
content de te voir par ici :good:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121419Message Wahoo
05 mai 2009, 23:21

Benvingut :cheers:
Moi z'aussi j'ai quitté ma ville de Perpignan :( Mais moi ils m'ont pas muté dans le ch'nord :lol: :lol: :lol:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121423Message Markhollis
05 mai 2009, 23:35

Sois la bienvenue parmi nous Lilith :good:
Ouais cool !! une Nordiste de plus :1:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121425Message Odilederey
05 mai 2009, 23:48

Coucou Lilith !! :D Trés bonne idée de faire ta présentation officielle ! :cheers: C'est sympa car on a déjà la chance de te connaitre en photo et comme le dit notre Miss, tu es une bien jolie blondinette ! :flower:

Merci pour ta trés chouette présentation, on te connait bien mieux maintenant ! :good: Et bravo pour ce mignon avatar aussi ! :flower:

Amuse-toi bien parmi-nous et n'hésite pas à nous parler de ta jolie collection. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121447Message Nostalgique
06 mai 2009, 07:51

Welcome à la communauté Mme Trutru :flower:

Je te souhaite un bon surf sur Eighties :D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121449Message Tipoune
06 mai 2009, 08:30

Et une contamination réussie de plus, une !! :lol!:
Bienvenue parmi nous Lilith, n'hésite pas à venir parler de ton groupe dans la section "musicos", çà m'intéresse ;)
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Bienvenue :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121453Message Jinsei
06 mai 2009, 09:03

Bienvenue à toi !!! :cheers: :flower:

Avatar de l’utilisateur
Capoune
Messages : 795
Inscription : 21 juil. 2008, 00:00

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121458Message Capoune
06 mai 2009, 10:24

:cheers: Bienvenue parmi nous Lilith9...même si tu fais déjà parti des notres :geek: :flower:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121459Message Steph75
06 mai 2009, 11:01

C'est super d'être venue nous rejoindre Lilith, ravie de t'accueillir parmi nous, même si tu faisais déjà partie de la communauté avant ;)
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121469Message Hulk
06 mai 2009, 11:54

Bienvenue a toi :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121478Message Tommy
06 mai 2009, 13:23

Ouais ! Youpi !!!

Bienvenue Lilith, quel plaisir de voir que tu t'es inscrite !!!! Bon, bah j'imagine que tu connais déjà un peu les lieux, Mr Trumanshower t'en a déjà parlé ... fais comme chez toi, montre nous tes collections, parle nous de tes passions ... J'ai hâte de voir tout ce dont tu nous as parlé à Lille !!!

Encore bienvenue et à très bientôt ! Bises à vous deux !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121485Message Lilith9
06 mai 2009, 14:31

ImageImageImage Ouhlala quel accueil, je suis toute gênée... Merci... ImageImageImage
Vous êtes toutes et tous adorables, je vous envoie à tous pleins de bisous! ImageImageImage
C'est vrai qu'hier en me relisant, je me suis rendue compte que je n'avais même pas parlé des années 80...
Alors disons que contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne regrette pas les années 80, je suis bien dans ma peau aujourd'hui et j'aime les nouvelles technologies d'aujourd'hui, j'aime tout ce qui concerne le bio, les nouvelles formes de médecine douce etc.
...(Je ne vais pas vous écrire un livre)...
Ce que je regrette par contre dans les personnes que je suis amenée à croiser dans la vie de tous les jours, c'est l'innocence de l'enfance... La plupart des gens sont stressés, beaucoup sont intéressés, méchants, personnels...
Quand j'étais petite, je voyais la vie en rose, je voulais sauver les espèces en voie de disparition, étudier et avoir une culture générale riche, sauver les peuples de l'oppression... Faire un monde meilleur quoi...
Lilith a grandi, son idéal est resté le même... Mais le monde qui l'entoure lui a beaucoup changé...
C'est pas grave, c'est face à l'adversité que l'on grandit... Mais toutes ses désillusions font que lorsque je retrouve un petit âne de mon enfance, c'est beaucoup de souvenirs qui reviennent en moi, des odeurs, des paroles, des anecdotes...
Je revois mes petits pieds posés sur ceux de mon grand-père qui me faisait danser...
Enfin voilà, je vais définitivement tous vous saouler, c'est mylife.com en version 2.0 comme avait fait déjà Truman avant moi.
Je collectionne tous les petits ânes, vous m'avez bien entendu, tous...
Enfin, c'est pas vraiment moi, c'est mon premier petit âne "Pipo" qui recherche ses frères, tous ses frères...
Il ne fait pas de différence entre eux : abîmés, potables ou en excellent état, un frère est un frère! Vous pouvez ratisser large, je vous les reprendrais tous si vous veniez à en croiser. Mais ils ne pointent pas facilement leur petit nez hors des vieilles caisses sales dans les vide greniers... Bien trop dépités par tous les mauvais traitements qu'ils ont pu subir de par le passé.
Une fois chez moi, ils sont lavés, relookés, réimplantés même (je vais me lancer bientôt) si leur cas l'impose, je vous montrerais certaines de mes "créations" ou celles effectuées pour moi par des amies!
Voilà, j'ai encore fait des miennes, je vous laisse en vous remerciant une fois encore pour votre accueil super chaleureux!
Wahoo a écrit :Moi z'aussi j'ai quitté ma ville de Perpignan :( Mais moi ils m'ont pas muté dans le ch'nord )
Alors, juste une petite précison vite fait : je n'ai pas été muté, j'ai démissionné pour rejoindre Truman...
J'étais employée de mairie dans une médiathèque : "médiathécaire" quoi...
Je suis restée du coup au chômage pendant 2 mois et demi... Maintenant tout va bien, je suis en CDI depuis la mi-avril...
Où habites-tu maintenant Wahoo??? Tu retournes encore sur Perpignan???
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121492Message Trumanshower
06 mai 2009, 15:28

:flower: Bienvenue parmi les Nostalgeeks ma chérie :flower:
:heart: :heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121496Message Wahoo
06 mai 2009, 16:35

Pouratnt dans le film "Bienvenue chez les ch'tis", ils disent bien que quand on a fait une grosse bêtise, on est muté à Lille dans le ch'nord :scratch:
Moi ma bêtise était moindre, moi j'suis pas à Lille mais dans l'île de France :lol: :lol: :lol:
Sinon oui je retourne sur Perpignan dès que je peux car je suis tout seul dans le région parisienne :(
Mes parents sont à Saint Genis des Fontaines et ma grand mère à Banyuls sur mer :good:

Un truc que je comprends pas, t'aimes les ânes et tu quittes la région du burro catala (symbole du pays catalan pour les ignares :D )?
Surtout que quand on aime les ânes et les dragons, le seul endroit que je connaisse qui allie les 2 c'est le stade Gilbert Brutus à Perpignan.
Bin ouais c'est l'antre des Dragons Catalans (seule équipe de Rugby à XIII intégrée dans la Super League anglaise pour les ignares) qui sont supportés par plus de 5000 socis agitant dans tous les sens la sanyera (étendard sang et or, drapeau de la catalogne pour les ignares :D )ornée d'un burro catala...
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121513Message Greg1970
06 mai 2009, 19:11

Enfin :affraid: :cheers: Welcome par ici Lilith :cheers: Merci pour ta dédicace sympa et au plaisir de te revoir din ch'nord :good:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage


Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121587Message Cendres de lune
06 mai 2009, 23:41

Bienvenue à toi sur EightiesLilith9 ! :cheers:
Merci pour cette présentation sympathique et intéressante :heart: Je pesne que tu vas énéormément te plaire ici ;)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités