J'comprends que tu sois fan de sa voix Capitaine, elle est unique

Je l'écoute toujours religieusement

je te remercie pour ces titres de Demis Denis
Cet après-midi j'ai acheté un maxi 45 tours (oui oui on est bien en 2009

) de RETTORE ! En fait c'est un ovni

J'aime beaucoup les titres de début 80 et quand j'ai vu le maxi

je me suis trouvée à la limite du tombage dans les pommes

Ça date de 1982 et ça s'appelle "kamikaze rock'n'roll suicide".... tout un programme
Bien sûr sans ce rappel à ma mémoire, mon post n'aurait peut-être jamais existé

Oh que cela aurait été dommage

Hein oui c'est ça qu'vous vous disez ?

Du coup j'ai fait des recherches sur la dame en question (je précise que j'écoute ma galette en boucle depuis près d'une heure

le docteur y dit que c'est pas grave

).
Il semblerait donc d'après les images du net (mais pas grâce à mes talents pour la langue italienne

) que la jolie dame ait fait son chemin depuis ce passage éclair par chez nous ! Ce qui est fou c'est qu'elle est toujours aussi belle 27 ans après
Bon allez je vous fais écouter ! Disez moi que vous vous rappelez ! Au moins Roc ! Dis ! Tu te souviens Roc ????
Avant tout une photo de mon inespérée acquisition

Cette fameuse chanson de 1982
[youtube]i1kwQUlhodU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Et la jolie Donatella en 2008 avec un présentateur que tous les fans de ce topic reconnaîtront sans mal
[youtube]qIEnc1ZIZ4Y&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/qIEnc1ZIZ4Y&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]