me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121614Message Emilie
07 mai 2009, 02:09

whoua :cheers: lilith,lilith lilith te voilà enfin sur ce forum (tu n 'a pas résistée au charme des membres rencontrés pour de vrai :lol!: normal comment résisté a l'envie de d'inscrire à cette merveilleuse communauté :flower: )
Je suis préssée que tu nous fasse partagée les aventures de pipo et ses frères même si j'en connais déjà quelques unes
Un grand bienvenue à toi :D

Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121657Message Lilith9
07 mai 2009, 14:09

Emilie a écrit :whoua :cheers: lilith,lilith lilith te voilà enfin sur ce forum (tu n 'a pas résistée au charme des membres rencontrés pour de vrai :lol!: normal comment résisté a l'envie de d'inscrire à cette merveilleuse communauté :flower: )
Je suis préssée que tu nous fasse partagée les aventures de pipo et ses frères même si j'en connais déjà quelques unes
Un grand bienvenue à toi :D
Waouh miss, je dois dire que je suis bluffée!!! Une membre de l'écurie ici...
Bon, voyons voir, parce que pour l'instant, tu avances à visage caché!!! Lol! Alors : Worko??? Imilie??? Frivole???
Un indice s'il te plaît... Quelle collection fais-tu??? Alleeeeeeeez ze veut savoir!!!!
Image
C'est clair que la communauté d'içi à l'air très "bon enfant" et cela me séduit beaucoup... Ajouté à notre petite rencontre sur Lille la dernière fois "en chair et en os"... D'ailleurs, si tu étais au courant de la rencontre... Tu es donc du coin toi aussi : Worko??? Rhalala, je sens que je brûle... Je vais te démasquer! Loool!!!
Les aventures du petit Pipo, j'ai déjà une future petite histoire en tête, reste plus qu'à concrétiser... À suivre bientôt, en plus, beaucoup des membres seront les héros/héroïnes pour une fois, les p'tits ânons seront au second plan... Genre "un livre dont VOUS êtes le héros"...
Wahoo a écrit :Pouratnt dans le film "Bienvenue chez les ch'tis", ils disent bien que quand on a fait une grosse bêtise, on est muté à Lille dans le ch'nord :scratch:
Moi ma bêtise était moindre, moi j'suis pas à Lille mais dans l'île de France :lol: :lol: :lol:
Sinon oui je retourne sur Perpignan dès que je peux car je suis tout seul dans le région parisienne :(
Mes parents sont à Saint Genis des Fontaines et ma grand mère à Banyuls sur mer :good:
Ben alors Wahoo, qu'est-ce que tu as fait de si grave pour te retrouver là-bas??? C'est pas bien ça!!! Non mais...
En tout cas, tu m'a l'air d'être un sang et or pur souche! Je n'avais jamais fait le rapprochement ânes et dragons... C'est rigolo!

ImageImageImage Encore une fois, un grand merci à vous tous pour ce charmant accueil! ImageImageImage
Mon avatar, ben c'est moi quand j'étais petite... Lilith9 en train de s'empiffrer de barquettes trois chatons! Miam!
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121711Message Capitaine Taverne
07 mai 2009, 20:09

J'avoue que je ne passe plus guère sur cette rubrique mais la , chapeau pour la présentation et pour la qualité de ta rédaction Lilith9 , soit donc la bienvenue dans notre sympatoche communauté de doux félés :cheers: :cheers:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121714Message Tommy
07 mai 2009, 20:43

Capitaine Taverne a écrit :J'avoue que je ne passe plus guère sur cette rubrique mais la , chapeau pour la présentation et pour la qualité de ta rédaction Lilith9 , soit donc la bienvenue dans notre sympatoche communauté de doux félés :cheers: :cheers:
En fait, tu n'y passes plus guère depuis que je t'ai promis des grattons et du schnapps pour le jeu de mot sur Ezdanitoff ... c'est vrai que j'avais mis de côté ce pari ... mais je n'oublie pas mon du Capitaine !!! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121718Message Capitaine Taverne
07 mai 2009, 21:36

Ah oui tiens c'est vrai ça au fait !!!! C'est le Toccato poilu qui a baffré mes grattons ? :mdr:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Edowaga
Messages : 171
Inscription : 14 mars 2008, 00:00

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 121728Message Edowaga
07 mai 2009, 23:35

Bonsoir Lilith, :flower:

Bienvenue sur le forum des nostalgiques des 80. Amuse toi bien. Et sois heureuse. :queen:

A bientôt
Edo

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 122776Message Nhtpirate1980
14 mai 2009, 06:59

Lilith9 a écrit :Waouh miss, je dois dire que je suis bluffée!!! Une membre de l'écurie ici...
Bon, voyons voir, parce que pour l'instant, tu avances à visage caché!!! Lol! Alors : Worko??? Imilie??? Frivole???
Un indice s'il te plaît... Quelle collection fais-tu??? Alleeeeeeeez ze veut savoir!!!!
Deux membres ! Il ne faut pas m'oublier moi même si je n'y participe pas tellement... ;)

Je te souhaite la Bienvenue ici Lilith9 !!! Image

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 122777Message Djeff
14 mai 2009, 08:05

:cheers: bienvenue à toi sur le forum :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 124568Message Lilith9
25 mai 2009, 11:59

Oh pardon, je viens de me rendre compte que je ne vous avais même pas remercié pour votre accueil! Image
C'est trop gentil! Image
Merci Nath pour le petit ânon pégase, ils sont trop jolis tous ces petits avatars! Je les adore!!!
Je me souviens de cette photo sur ton petit poney à bascule, c'est trop mignon!
Merci encore une fois à vous tous, j'adore me balader sur les pages de ce forum même si je n'ai pas toujours le temps de poster dessus! C'est vraiment un endroit très charmant et j'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage de vos conversations! Cela ressemble pour beaucoup à l'autre forum dont je vous avait parlé et dont je ne trouvais l'équivalent nulle part ailleurs!
Donc au risque de me répéter, sachez que je suis enchantée, vraiment, de me joindre à votre communauté! C'est un réel plaisir! Je vous embrasse tous très fort! ImageImageImage
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 124574Message Hobbes
25 mai 2009, 12:21

C'est bizarre, mais dans le sud de la France, je n'ai jamais croisé la route de ces ânons... :scratch:
Peut être que ça n'a été distribué que dans une partie de l'hexagone ?
Tu en as déjà trouvé dans les P-O Lilith ?
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 124581Message Lilith9
25 mai 2009, 13:20

Alors, pour répondre à ta question Hobbes : oui, j'en ai déjà trouvé! ImageImageImage
Apparemment, on en trouve de partout mais ce n'est pas si facile que ça, je suis sûre qu'ils se cachent! Ils doivent avoir très peur les pauvres petits après tout ce qu'ils sont vécus! ;)
Récemment, j'en ai même trouvé en boite, mes premiers...
- En Belgique pour commencer : des blisters de marque "Lovely Pets"...
Pipo et ses frères étaient assez dubitatifs au moment de l'ouverture! Ils n'en croyaient pas leurs sabots!
Image
- Et la semaine dernière, j'ai eu la joie grâce à une amie du forum des petits poneys d'en trouver un sur ebay : marque espagnole Juguetes Palau! Je les ais reçus samedi, quelle joie avant de partir travailler!
Image
Donc voilà, ce sont tous des bootlegus de bootlegus... Je suis sûre qu'il y a eu des dizaines de sous marque! Mon rêve serait de pouvoir toutes les référencer un jour... À force d'acharnement et avec l'aide de tout le monde!
Voilà mais pour revenir à ta question de départ, ils sont partout! Il faut juste réussir à croiser son chemin et surtout bien fouiller!
J'en ai trouvé un dans une caisse de vieilles choses, c'était un ferrailleur qui le vendait au milieu de choses plus improbables les unes que les autres : un vieux tuyau, un ânon! Et hop! Lol! Mon deuxième dans une caisse de g2 (là, c'est plus réaliste)... La dernière fois à Béthune dans une caisse de jouets Mc Dona***...
Il n'y a pas de constante... Mais quel bonheur quand on réussit à en trouver un! ImageImageImage
Nb : il faut qu'on se capte par mp parce que je descend sur Perpignan deux semaines au mois d'août et ce serait cool de se capter!
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 124584Message Hobbes
25 mai 2009, 13:28

Ah ben ok, merci Lilith pour les précisions !! :good:
Vu la gueule des blisters, ça me parait faire un peu bootleg de petit poney... :lol!:

Dimanche prochain, je vais à la Festa del Joguet à Figueras, et si je trouve des ânons, je penserai à toi ! ;)

Ok Sab, donne-moi tes dates et on trouvera moyen de se voir ! ;)
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Lilith9
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2009, 19:49

Re: me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!

Message : # 124587Message Lilith9
25 mai 2009, 13:49

Hobbes a écrit :Vu la gueule des blisters, ça me parait faire un peu bootleg de petit poney... :lol!:
Nan pas possible!!!! :affraid: Tu crois??? Lol! Image
N'oublie pas que l'appellation sur les forums : "petits ânes"/"ânons"/"petits pigmés" vient de ma soeur et moi!
Parce que quand je disais aux gens que je cherchais des petits poneys, tout le monde me ramenais des poneys de la marque "Mon Petit Poney"! En tout cas ça fonctionne : tout le monde dis des "ânons" maintenant! Lol!!!
Je vois bien des boites avec écris : "Petits Pigmés"!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Nb : pas de souci, je t'envoie ça dans la journée!

Edit : les "pigmés", c'est en référence à leurs petits crins super crépus!!!...
ImageImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités