KATE BUSH - Wuthering Height
toujours un bonheur de l'écouter!
Edit Tipoune - Merci de mettre un titre à vos vidéos

Oui évidemment, et quel clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est là dans la période où je commence à passer des heures devant les clips sur M6 et celui là est un souvenir marquant, splendide, encore plein de poésie mais comme tout l'univers de Kate Bush ...Hobbes a écrit :Ma préférée reste "Running up that Hill" qui est vraiment typique pour moi des '80 !![]()
Encore les Floyds ?Steph75 a écrit :Oui évidemment, et quel clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est là dans la période où je commence à passer des heures devant les clips sur M6 et celui là est un souvenir marquant, splendide, encore plein de poésie mais comme tout l'univers de Kate Bush ...Hobbes a écrit :Ma préférée reste "Running up that Hill" qui est vraiment typique pour moi des '80 !![]()
merci pour l'anecdote Sirius, je ne savais pas![]()
Et hop, autre anecdote et pas des moindre, merci Wikic'est que Kate Bush a été découverte par ........... par ............. David Gilmour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi, haaaaaaa j'me disais aussi, mais pourquoi est_ce que je 'aime autant cette fille là
Il a d'ailleurs participé à son album "The Sensual World" en 89. Voilà l'intérêt d'ouvrir de tels posts, on en apprend tous les jours !!!! Cool !!!
Et re-hop, pour le plaisir de Hobbes, "Running up that Hill" version Live avec mon Davidou à la guitare. Vu la coiffure de Mr Gilmour on doit être fin des 80's.
S'cusez moi les copinous, je m'éclate moi là![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité