Méfiez vous !!!!!!!

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) J'en cherche d'autres également!
  J'en cherche d'autres également! 

)
) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) Je suis en train de chercher pour me venger, mais mes petits neurones (si si, j'en ai quelques uns  :suspect: ) sont un peu bloqués!! Mais quand je trouverai, ça va faire mal ..enfin ..peut être...
  Je suis en train de chercher pour me venger, mais mes petits neurones (si si, j'en ai quelques uns  :suspect: ) sont un peu bloqués!! Mais quand je trouverai, ça va faire mal ..enfin ..peut être... 

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

On attend toujours!!Tommy a écrit :Oui, Jinsei ... méfiez vous, j'ai encore plein d'idées de couvertures moqueuses et méchantes !!!!!
Méfiez vous !!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité