http://www.country-musique.com/programmation.html
T'es invitée si tu veux avec ta petite famille !Steph75 a écrit :Rhoooooooooooooooo ben là c'est encore plus intéressant !!!
Ca peut tout à fait se prévoir ça ! d'autant plus qu'à priori Hugo sera parti chez les grand parents à cette date là, donc ce sera plus simple. Parce que Cock Robin je doute qu'il accroche.Hobbes a écrit :T'es invitée si tu veux avec ta petite famille !Steph75 a écrit :Rhoooooooooooooooo ben là c'est encore plus intéressant !!!
Edit : C'est pas le 8 je me suis trompé, mais le samedi 11 juillet !
C'est encore mieux, c'est un week end !!
Oui ! Mais vous n'aurez pas Stéphanie Powers à Cacassone !Hobbes a écrit :Juste pour info, ils passent aussi à Carcassonne gratuitement le 8 juillet prochain !![]()
Je pense que j'irai y faire un tour !
Ouais, non, mais faut pas pousser quand mêmeLa fée clochette a écrit :Ben on aura Steph 75!
OOOHHHH LLAA CCHHAAANNNCCEEEE !!!!!Odilederey a écrit :Je serai à Mirande ce week-end chez notre ami Gobo pour le fameux grand festival avec mes 2 petits zouaves (mon homme bosse), on est trés impatient tous les 3 de retrouver Gobo et sa petite famille, de connaitre enfin ses 2 loupiotset de voir toutes ces belles réjouissances festives, depuis le temps que je veux y aller !
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités