eh oh la copinette là, on n'est pas dans le topic no limit, calme-toi !!Steph75 a écrit :Ouh, mais je prends, avec plaisir !!!
Eh ben, c'est du propre !!Odilederey a écrit :eh oh la copinette là, on n'est pas dans le topic no limit, calme-toi !!Steph75 a écrit :Ouh, mais je prends, avec plaisir !!!
Bonne nouvelle ce nouvel album !Steph75 a écrit :Je guette le concert, ouh là je guette !!!!!
C'est pour 2010 certainement !Steph75 a écrit :Tu ne critiques pas mon Mortenou choupinou, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdit !!!!
Sinon, pour le moment, les concerts prévus, c'est en Allemagne, en Angleterre et en Norvège .... La France walou !!!! Arrrrrrrrrrrrrrgh !!!!! Je défaille !!!!
Tu as vu comme j'ai pleuré pour Mylène Hobbinou ??????????? Et ben imagine deux minutes ma réaction si je vais ENFIN voir A-Ha en concert .....Hobbes a écrit :C'est pour 2010 certainement !Steph75 a écrit :Tu ne critiques pas mon Mortenou choupinou, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdit !!!!
Sinon, pour le moment, les concerts prévus, c'est en Allemagne, en Angleterre et en Norvège .... La France walou !!!! Arrrrrrrrrrrrrrgh !!!!! Je défaille !!!!
Oui j'ai bien vu !Steph75 a écrit :Tu as vu comme j'ai pleuré pour Mylène Hobbinou ??????????? Et ben imagine deux minutes ma réaction si je vais ENFIN voir A-Ha en concert .....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité