Le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le flic de Beverly Hills ....

Message : # 109902Message Tommy
04 mars 2009, 21:47

Je pense comme toi Sirius !!! Judge Reinhold, dans son rôle de Warrior qu'a peur de rien, vole presque la vedette à Eddie Murphy dans le 2 ...

Il était tellement timide dans le 1er film ... J'ADORE sa métamorphose !!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 126448Message Tipoune
03 juin 2009, 18:31

Allez, je vous mets le trailer de ce film mythique qui a permis à Eddy Murphy de se faire connaître ... et avant qu'il ne fasse des comédies lourdingues :no:
Cette série de films est vraiment du concentré de rire, c'est génial :cheers: :cheers:

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 126450Message Steph75
03 juin 2009, 18:36

Et voilà, ça me donne envie de le revoir tiens !!!!! merci Tipounette !!! J'adore Eddy Murphy, et principalement dans ce rôle là oui. c'est vrai qu'après, c'est un peu moins bon ... Mais son sourire reste son sourire ..... :heart:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 127260Message Sirius
04 juin 2009, 09:51

2 ans après le Flic soit en 86, il avait tourné dans "Golden Child ou l'enfant sacré du Tibet". A mon goût ce film effectivement restera comme l'un des derniers qu'il a réussi. Effectivement après le déclin s'amorça. Mais tout de même bien marrant ce Golden Child aussi !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 127296Message Chloé
04 juin 2009, 13:22

Supers ces films!!
Je ris toujours autant quand je les regarde! :cheers:
Mes fils en ont vu un il n'y a pas longtemps et ils se sont régalés!!
je crois que j'ai des enfants des 80 et non pas de 97 et 99 :)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 176326Message Madgreen
10 mars 2010, 15:30

J'adore ce film, il est passé récemment à la télévision les deux premiers sont excellent, ma préférence va pour le second épisode, je le trouve plus excité, avec plus d'action. Eddie Murphy qui n'était pas prévu au départ pour le rôle titre (c'était Mickey Rourke, et Stallone) y est génial dedans, il est vrai que dans les années80, il enchaînait de superbes rôles, avant de sombrer durant les années90. Et que dire de la musique du film d'Harold Faltermeyer "axel F" culte, en passant par Glenn Frey "the heat is on", "gratitude" de Danny Elfman, que du lourd, à l'époque on se souciait autant de la musique que du film. C'est un classique et un incontournable du cinéma des années80. A noter que le quatrième épisode sort cette année.
Image

Avatar de l’utilisateur
Toma Hawk
Messages : 25
Inscription : 01 mars 2010, 16:13
Sexe : m
Localisation : lyon

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 176606Message Toma Hawk
11 mars 2010, 22:07

Le 2 en ce moment sur TMC ;)

Je suis en train de le regarder
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220081Message Sirius
12 janv. 2011, 10:25

Enfin c'est décidé ! il y aura bel et bien un numéro 4 et c'est le réalisateur Brett Ratner qui s'y collera. Ce dernier l'a confirmé sur le site MTV news en décembre dernier. Pour l'instant l'épisode 4 est au niveau zéro mais le réalisateur et Eddie Murphy veulent prendre leurs temps surtout après l'échec du Flic 3. Alors bonne ou mauvaise nouvelle ?

Pour revenir au number one, le succès du film fut à tout niveau. Musicalement, le film possède une bande originale en béton, nerveuse, et rythmée, so 80s !. 10 titres figurent sur l'album avec de grands noms de l'époque. Excusez du peu figurent parmi les 10 interprètes les Pointers Sisters, Shalamar, Harold Falterlmeyer, Patti Labelle, Junior (celui qui avait interprété "mama used to say") etc... Du beau monde quoi ! allez petite revue d'effectif...

PATTI LABELLE - New attitude



SHALAMAR - Don't get stop in Beverly Hills



JUNIOR - Do you really (want my love)

Dernière modification par Sirius le 12 janv. 2011, 10:35, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220082Message Sirius
12 janv. 2011, 10:29

suite (et non des moindres):

POINTER SISTERS - Neutron Dance

[youtube]feKeJfgBBzg&feature=fvw[/youtube]

GLENN FREY - Heat is on



DANNY ELFMANN - Gratitude

Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220084Message Sirius
12 janv. 2011, 10:34

et enfin 2 gros GROS tubes, les 2 derniers titres de l'album

PATTI LABELLE - Stir it up



HAROLD FALTERLMEYER - Axel F.




allez on se la fait en version extended...7 minutes de bonheur !!

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220085Message Tommy
12 janv. 2011, 10:57

MERCI SIRIUS !!!!

Un vrai concentré de bonheur cette BO !

Mes préférées sont Axel F de Harold Faltenmeyer, et The Heat is On de Glen Frey !!!!! Du pur Rock californien 80's !

Je ne peux pas lire les vidéos, mais je pense que je vais me les écouter en rentrant tout à l'heure !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220090Message Tipoune
12 janv. 2011, 11:48

Nous nous sommes offert le coffret dvd des trois films pour Noël et j'avoue que c'est avec le même plaisir qu'à l'époque que je les ai regardés. Par contre, j'avais oublié à quel point il était horripilant quand il se lance dans de grandes tirades hyper rapides pour embobiner ses interlocuteurs ... quand il les sort en général, on a envie de hurler "ta gueule !!!", mais bon, c'est le personnage !!

J'avoue avoir une préférence pour le 2 parce que j'adoooore Brigitte Nielsen, pour moi, je trouve cette femme absolument ... wwaaahhh, ggrrr !!! Et si wwwoouucchh !!! Non, sérieux, c'est pas une femme, c'est une bombe !! :respect:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220101Message Tommy
12 janv. 2011, 12:30

Pour en revenir au film, je ne sais pas si je dois me réjouir du 4 ... mais qu'il prenne leur temps en voulant éviter les erreurs du 3ème épisode est déjà un très bon point !!

Le Flic de Beverly Hills 1 et 2 sont vraiment deux de mes films fétiches des années 80 !! D'ailleurs, je projète de vous en faire un article très vite, je suis intarissable à ce sujet !

j'ai moi aussi été déçu par le 3ème épisode ... on ne retrouvait plus le beau parleur, la grande gueule débrouillarde qui arrive à embobiner tout le monde avec ses baratins !! Et pire que tout, il s'était transformé en héros blessé à la fin qui emballe la jolie nana ... beuuuurk ! Quelle fin pourrie.

Donc qu'ils prennent leur temps pour retrouver l'esprit des 2 premiers, car Eddy Murphy a multiplié les rôles de comique lourds et mégalos, ou il se sentait obligé d'incarner plusieurs rôles dans le même film ... depuis Un Prince à New York, les professeurs Lourdingue, je ne compte plus les fois où il m'a déçu

Alors Flic de Beverly Hills 4, pourquoi pas ... mais j'attends avant de me réjouir !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Saturnin

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220102Message Saturnin
12 janv. 2011, 12:36

Perso je n'irai pas voir le 4. J'ai bien aimé le premier mais les suites beaucoup moins. Les films reposent principalement sur le jeu d'Eddy Murphy, et si l'acteur ne renouvelle pas son style ou n'est pas épaulé par un scénario original, ça devient vite gonflant.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220133Message Tipoune
12 janv. 2011, 17:03

Je suis aussi bien sceptique pour un 4ème volet ... çà va sentir de moisi réchauffé cette histoire ...
ils ont raison, qu'ils prennent leur temps !!
Sinon, j'aimerais aussi vous parler du personnage secondaire que j'aime beaucoup dans la série, c'est Billy Rosewood: le jeune flic tout timide dans le premier, mais qui veut quand même suivre Axel dans ses aventures malgré son obéissance aux règles et qui finalement dans le 2 pète un câble complet et sort tout l'attirail militaire dont il dispose et se la joue à la cowboy !!!

Petite transformation entre le culcul du début:
Image

et le cowboy du 2:
Image

J'adore ce genre de personnage tiraillés entre l'obéissance du devoir et l'attirance pour l'aventure.
"Non, il ne faut pas, c'est contraire au règlement .... oh et puis merde !!! Allons-y !!!!" :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le flic de Beverly Hills ....

Message : # 220134Message Tipoune
12 janv. 2011, 17:06

Tommy a écrit :Je pense comme toi Sirius !!! Judge Reinhold, dans son rôle de Warrior qu'a peur de rien, vole presque la vedette à Eddie Murphy dans le 2 ...

Il était tellement timide dans le 1er film ... J'ADORE sa métamorphose !!!!!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier la métamorphose !! :lol!:
Et merci pour le nom de l'acteur, car sur les dvd, j'ai eu beau regarder, il n'y a aucun nom à part celui d'Eddy Murphy ...
çà en dit long sur le partage du casting ... :roll:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220238Message Tommy
14 janv. 2011, 08:49

Oui, Fanny, Billy est mon personnage favori du second épisode (à égalité avec Axel quand même) ... une métamorphose à laquelle on ne s'attend absolument pas, mais il me fait délirer quand il pète un câble à la fin, et qu'il insulte son supérieur hiérarchique.

"Ohhhhh, mais y en a ras-le-melon, couille molle !!" :mdr:


Sinon, Taggart (John Ashton) était aussi un personnage incontournable des deux premiers épisodes. Quel dommage qu'il ne soit pas dans le 3, il manque vraiment quelque chose ...

Il a 63 ans à l'heure actuelle ... pourquoi ne pas le faire revenir de sa retraite dans le n°4 (a priori, selon wiki US, il y a eu des négociations, c'est à voir ...) ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220239Message Tommy
14 janv. 2011, 08:51

Et pour poursuivre dans la BO ... je me suis régalé également avec le titre des Pointer Sisters !

y'a vraiment des morceaux de choix dans cette compil, je ne m'en lasse pas !!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 220244Message Tipoune
14 janv. 2011, 10:45

C'est vrai que Taggard manque cruellement dans le 3 ... mais il y a tellement de trucs qui manquent dans le 3 ... :no:
De plus, le flic qui le remplace, il a joué dans tellement de rôle de méchant qu'on a du mal à se dire que ce n'est pas un flic véreux ... et pis non ... pas tout à fait ... enfin bref, le 3 est un peu décevant par rapport aux autres. :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Petit Nico
Messages : 107
Inscription : 24 oct. 2010, 17:02
Sexe : M
Localisation : Mitry

Re: LE FLIC DE BEVERLY HILLS

Message : # 223404Message Petit Nico
22 févr. 2011, 21:45

Enorme!!!purement enormissime!! Aussi bien la musique que les tirades, j'adore quand Billy, Taggart et Axel sont dans le strip-tease club et qu'il appelle l'autre racaille "Philippe!!"(entre Autres), Billy m'a "tué" quand il crie "You're under Arrest" aux mecs surarmés^^.

Quant au 2, je me le suis fréquemment re-re-re-repassé, lorsqu'il y a la fusillade avec les "toutous" du grand méchant^^



la dite scène "Philippe!!!"^^ A mourrir de rire.
"Une fille au masculin, un garçon au féminin"
Indochine, 3ème sexe, 1985.

"La différence est une force"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités