L'homme qui tombe à pic


Image


Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: L'homme qui tombe à pic

Message : # 129938Message Philou62
21 juin 2009, 19:09

Lee Majors est méconnaissable, je ne l'aurais clairement pas reconnu si l'on ne m'avait pas dit que c'était lui. C'est vrai qu'après cette série, on n'a plus beaucoup revu l'acteur. Il a joué dans la série Raven qui passait dans les années 90, en tant que personnage régulier, mais on le reconnaissait facilement, malgré une dizaine d'années de plus (déjà plus tout jeune, il était poivre et sel, avec une barbe et de la brioche). Il me semble qu'il a fait aussi quelques apparitions en "ghest star" dans des séries plus récentes, mais je ne me souviens plus desquelles. Il avait pris un sérieux coup de vieux, mais je ne me souviens pas l'avoir vu arrangé de la sorte. La chirurgie esthétique est certainement passé par là un coup de trop (ou deux). Celui qui a le mieux vieilli reste encore Douglas Barr.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: L'homme qui tombe à pic

Message : # 129943Message Hulk
21 juin 2009, 20:33

Oui j'aimais bien raven mais ça a pas duré lonqtemps au contraire de la série le maqicien avec l'acolyte de colt seavers , on peut dire que ls roles ont été inversés celui qui avait le 2nd role dans l'homme qui tomb a pic s' est retrouvé dans un 1er role et vice versa au lee aura eu le 2 nd role dans raven

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2009, 23:43
Sexe : M

Re: L'homme qui tombe à pic

Message : # 129987Message Romuald
21 juin 2009, 23:45

J'aime cette série, et quand elle repasse, je m'amuse à deviner l'année de production en fonction du décor, des styles de voitures, des acteurs ... Avant de regarder sur le guide des épisodes de Wikipedia !

En général, j'aime les dernières saisons de ces séries, sùrement parce que je n'en ai absolument aucun souvenir de l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'homme qui tombe à pic

Message : # 244219Message Tipoune
21 déc. 2011, 11:46

Viendez tous lire l'article sur notre Homme qui tombe à pic sur le site !!!! Il fait partie de notre articlothèque !!! :cheers:
Par ici les z'amis pour des commentaires qui dépotent comme cette série !!! :cheers:

:arrow: :arrow: L'Homme qui tombe à pic sur EIGHTIES
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité