Vi je suis inscrite sur FessebookMaxxx a écrit :Effectivement !! je me maquille toujours ainsi ! M'avez reconnue !!Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!
Tu trouveras un dossier dans mon espace ou sont publiées toutes mes "photos de mode", tu me verras donc avec des maquillages divers et variés ....
Bah oui j'ai decouvert ça , bizarre maxime pour une fille a croire que tes parents etaient sures d'avoir un qarçon qu'ils ont pas chercher plus loinMaxxx a écrit :Effectivement !! je me maquille toujours ainsi ! M'avez reconnue !!Que ce soit du bleu, du jaune, du noir ou du rose, c'est toujours étiré vers les tempes ! Je trouve ça chouette ! Par contre j'ai aucun pinceau ... j'utilise les petites babioles qui accompagnent les boites ... Si tu es inscrite sur Facebook ma Cendres, tapes "Maxime DUJARDIN" jusqu'à temps que tu tombes sur une fille !!
Tu trouveras un dossier dans mon espace ou sont publiées toutes mes "photos de mode", tu me verras donc avec des maquillages divers et variés ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité