

Je te rejoins entièrement, Nono!Nostalgique a écrit :
Les gens me saoulent avec leurs préjugés à 3 balles :suspect:
Cest toujours pareil. Si on rentre pas dans les cases dans cette société avec un mari, une femme, 3 mouflets, la baraque en lotissement et le monospace gris ... Rien ne va :roll:
C'est tout à ton honneur Cendres et les gens tu sais quoi ... Tu t'en carre !!! Du moment que t'es heureuse, c'est le principal
Les discriminations sur l'apparence vestimentaire et physique n'ont jamais été aussi prononcées . Maintenant il y a des lois contre ce genre de discrimination et c'est bien la seule avancée dans le domaine . Les mentalités en la matière non guère évoluées . Elle sont juste refrénées de peur de la loi . Avant un punk était considéré comme un original ou au pire un phénomène de foire , maintenant il est considéré comme anti-sociale .La fée clochette a écrit : D'un côté c'est positif dans le sens où on juge moins par l'apparence mais d'un autre côté tout me parait un peu trop lisse car il n'y a plus de vrai originalité et tout le monde essaie de se ressembler mais c'est ce que l'on appelle les phénomènes de mode.
Bah c'est justement ce que disait SaturninLa fée clochette a écrit :Ben non je ne suis pas une poule!![]()
Les trois quarts tournent autour d'histoires policières . F.B.I par ci , F.B.I par là . Un peu gonflant quand même .Tommy a écrit :Seules les séries TV ont apporté un véritable plus à la télé, par la qualité des programmes ou la diversité des scénarii.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités