Scans Publicité 80's
Re: Scans Publicité 80's
Et voici une nouvelle fournée^^
J'aime tout particulièrement la Vartan et l'homme qui valait 3 milliards^^ Et pour Hulk, la pub de Perfection et Superfection^^
J'aime tout particulièrement la Vartan et l'homme qui valait 3 milliards^^ Et pour Hulk, la pub de Perfection et Superfection^^
Dernière modification par Galdwin le 02 juil. 2009, 14:37, modifié 1 fois.
- Nostalgique
Arfffffffff, alors là :mad:
Le choix est trop hard !!!!!
L'homme qui valait trois milliards, Elastic Man et Elastic Monstre, les Adidas, Star Wars, les Gyrojet, notre copain Prosper
Sans compter le reste ... C'est top Galdwin de revoir tout ça
Je me souviens bien des poupées comme Sylvie Vartan ... Il y en avait une à l'effigie de Chantal Goya et je me rappelle qu'elle me collait les miquettes (La poupée hein, pas Chantal
)
Le choix est trop hard !!!!!
L'homme qui valait trois milliards, Elastic Man et Elastic Monstre, les Adidas, Star Wars, les Gyrojet, notre copain Prosper

Sans compter le reste ... C'est top Galdwin de revoir tout ça

Je me souviens bien des poupées comme Sylvie Vartan ... Il y en avait une à l'effigie de Chantal Goya et je me rappelle qu'elle me collait les miquettes (La poupée hein, pas Chantal

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
-
Magnifique festival encore une fois, génial merci Galdwin !! Y'a que des merveilles là-dedans !
Je rêvais de l'avoir l'elastic man moi !
Y'a le fameux Perfection que j'ai, je ne connaissais pas la version "super". Et le coiffeur Play-Doh que j'ai toujours aussi bien sûr !
J'avais le troubadour Playmobil rouge et noir et je rêvais aussi d'avoir une de ces superbes maisons moyennageuses des pubs, mais c'était beaucoup trop cher ! :roll:
Je la trouvais aussi un peu flippante la poupée Sylvie Vartan, on dirait un homme au niveau visage !
Merci beaucoup Galdwin de nous rappeler tous ces beaux souvenirs avec ces pubs !

Je rêvais de l'avoir l'elastic man moi !

Y'a le fameux Perfection que j'ai, je ne connaissais pas la version "super". Et le coiffeur Play-Doh que j'ai toujours aussi bien sûr !

J'avais le troubadour Playmobil rouge et noir et je rêvais aussi d'avoir une de ces superbes maisons moyennageuses des pubs, mais c'était beaucoup trop cher ! :roll:
Je la trouvais aussi un peu flippante la poupée Sylvie Vartan, on dirait un homme au niveau visage !

Merci beaucoup Galdwin de nous rappeler tous ces beaux souvenirs avec ces pubs !

-
ah ouais je savais meme pas qui y avait un superfection
En tout cas il a l'air hardos
J'aime bien la qrue leqo technic , je me rappelais plus du tout de ce modele
Le badaboum je crois bien qu'un de mes freres a eu ce jeu

En tout cas il a l'air hardos
J'aime bien la qrue leqo technic , je me rappelais plus du tout de ce modele
Le badaboum je crois bien qu'un de mes freres a eu ce jeu
Ce fameux Badaboum dont j'avais jamais entendu parler, ben je l'ai vu deux fois ce week end en VG^^
-
Badaboum, je l'ai racheté en V.G l'année dernière, je l'avais étant petite et je l'aimais bien.
On joue parfois avec mes loustics, trés simple mais efficace comme jeu !

On joue parfois avec mes loustics, trés simple mais efficace comme jeu !

- Tipoune
Il y a encore la chambre Barbie que j'avais
Qu'elle était belle cette chambre !!! Avec le drap en espèce de nylon qui glisse ... et surtout les minuscules flacons ... ah, que je l'aimais cette chambre Barbie ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Jackburton
Ca fait un moment que j'en cherche un....en bon état et d'origine. J'en trouve de temps en temps en vg mais soit le jeu est d'origine et en mauvais état (boite flinguée, pièces manquantes,...) Soit c'est une réédition et ca ne m'interesse pas. Je préfère l'original des 70's !!! Je ne desespère pas de trouver la perle rare, à pas cher !!Galdwin a écrit :Ce fameux Badaboum dont j'avais jamais entendu parler, ben je l'ai vu deux fois ce week end en VG^^
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
Merci pour tous ces scans Hulk !
ça date de quelle année ? Je ne reconnais pas énormément de jeux pour ma part.

-
Je sais pas de quel année mais c'est un dépliant qu'on trouvait dans toutes les boites de la marque donc sur toute la décennie je pensevoire plus
ben dis donc sympa ton catalogue!
On retrouve pas mal de jeux télévisuels de ces années là!

On retrouve pas mal de jeux télévisuels de ces années là!
Et revoici quelques scans tirés de PIF, cette fois^^
Enjoy!
Enjoy!
- Nostalgique
La vache Galdwin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous gâtes
Que de souvenirs

Et la Belle des Champs
C'est génial ce truc 
Tu nous gâtes

Que de souvenirs

Et la Belle des Champs

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Aaaah la Belle des Champs...
D'aucuns disent l'avoir croisé baguenaudant dans les pâturages auvergnats, mais il semblerait que ça ne soit pas une vraie blonde... :roll:
Et puis elle ne se laisse pas approcher facilement, quoi qu'avec un peu de chocolat, il parait qu'elle serait prête à tout, même à vous chanter la Carioca !
En tout cas, le dernier à l'avoir vu sur ce forum n'est plus très jeune, et tout comme la pub nous rappelle à quel point le temps passe vite, son absence nous rappelle aussi à quel point elle nous manque notre Belle des Champs...

D'aucuns disent l'avoir croisé baguenaudant dans les pâturages auvergnats, mais il semblerait que ça ne soit pas une vraie blonde... :roll:
Et puis elle ne se laisse pas approcher facilement, quoi qu'avec un peu de chocolat, il parait qu'elle serait prête à tout, même à vous chanter la Carioca !

En tout cas, le dernier à l'avoir vu sur ce forum n'est plus très jeune, et tout comme la pub nous rappelle à quel point le temps passe vite, son absence nous rappelle aussi à quel point elle nous manque notre Belle des Champs...

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Merci mon p'tit Hobbes, t'es trop mimi !!!
Pour du chocolat, je suis (presque) prête à tout, tu me connais si bien ?
Génial ce truc Belle des Champs Galdwin, merci, ça donne vraiment envie de le fabriquer !
La Barbie rêve d'or, c'est la seule que j'avais.
Merci pour les scans, c'est chouette tout ça !

Pour du chocolat, je suis (presque) prête à tout, tu me connais si bien ?

Génial ce truc Belle des Champs Galdwin, merci, ça donne vraiment envie de le fabriquer !

La Barbie rêve d'or, c'est la seule que j'avais.

Merci pour les scans, c'est chouette tout ça !

Scans publicités Action Joe Journal de Mickey
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Re: Scans publicités Action Joe Journal de Mickey
Très jolis scans dis moi! Par contre, pas au bon endroit^^
Si un autre modo passe par la, j'ai réussi à déplacer mais impossible de fusionner avec le sujet sur les scans!!!
HEEEEEEEEELP!!!
Si un autre modo passe par la, j'ai réussi à déplacer mais impossible de fusionner avec le sujet sur les scans!!!
HEEEEEEEEELP!!!

Euh... Je l'avais mis dans la rubrique destinée aux jouets '80, tout comme les scans des catalogues de jouets et autres trucs du genre...
Je pensais que ça aurait mieux collé que dans la rubrique Publicités plutôt tournée vers la pub TV.
Mais c'est pô grave !
Je pensais que ça aurait mieux collé que dans la rubrique Publicités plutôt tournée vers la pub TV.
Mais c'est pô grave !

Maître Yoda.
Maître Yoda.
Oui mais en fait, y a un sujet exclusivement réservé aux scans^^