L'image est un peu flou
 L'image est un peu flou Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Ouh bah dis-donc t'as d'bons zoeilles, j'ai pas calculé que c'était marqué TTCGaldwin a écrit :Je dirais que ca vient d'un catalogue peut etre vu qu'il semble y avoir le prix en francs TTC...

Ahhh ce que je me sens blonde d'un coup

C'est mon côté qui se complique la vie pour des détails
 C'est mon côté qui se complique la vie pour des détails   

Hum, hum ... :roll: :roll: Je t'imagine, le nez collé sur ton écran pour voir mieux ...MissTitiyo a écrit :Ahhhh merci Galdwin

J'sais bien qu'on peut cliquer sur les p'tites photos mais pour ce jeu je n'en ai pas eu l'idée parce que j'ai pensé que la miniature corsait le jeuC'est mon côté qui se complique la vie pour des détails

Oui oui je sais bienTipoune a écrit :Hum, hum ... :roll: :roll: Je t'imagine, le nez collé sur ton écran pour voir mieux ...MissTitiyo a écrit :Ahhhh merci Galdwin

J'sais bien qu'on peut cliquer sur les p'tites photos mais pour ce jeu je n'en ai pas eu l'idée parce que j'ai pensé que la miniature corsait le jeuC'est mon côté qui se complique la vie pour des détails

Juste une info, Miss, dans le sujet vide-greniers, les photos sont aussi cliquables ....
 Je clique toujours sur les miniatures pour éviter de coller mon nez à l'écran (c'est bien vu, j'ai bien collé mon nez à l'écran pour essayer de voir TTC
 Je clique toujours sur les miniatures pour éviter de coller mon nez à l'écran (c'est bien vu, j'ai bien collé mon nez à l'écran pour essayer de voir TTC   )
 ) 
C'est vrai que la Cloche s'y connaît en épilation ...La fée clochette a écrit :le plus doux des épilateurs???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité