Es-tu sur que l'émission s'appelait " salut les petits loups"?Cobra a écrit :Moi à l'inverse je crains un peu la 3D, et puis Astro vu par les américains je crains le pire, m'enfin on verra.
Moi, je me souviens de la diffusion d'Astro le samedi après-midi dans "salut les p'tits loups".
T'as peut-être raison en faitASTRO a écrit :Es-tu sur que l'émission s'appelait " salut les petits loups"?Cobra a écrit :Moi à l'inverse je crains un peu la 3D, et puis Astro vu par les américains je crains le pire, m'enfin on verra.
Moi, je me souviens de la diffusion d'Astro le samedi après-midi dans "salut les p'tits loups".![]()
Je crois plutot qu'ASTRO avait son émission à part , présentée par une certaine Marie-Pierre.![]()
Hulk a écrit :Oui y avait un jeu a la fin ou fallait trouver un detail qui manque sur une image et repondre sur carte postale ( tres important sur carte postale car ça faisait gagner du temps pour le depouillage ) , dans les coffrets dvd ils ont gardé ce jeu mais par contre je sais pas non plus ce qu'il y avait a gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité