BONNIE TYLER
BONNIE TYLER
Voilà encore une artiste que je ne me lasse pas d'écouter !
j'adore sa voix cassée!
A écouter encore et encore!
It's a Heartache
j'adore sa voix cassée!
A écouter encore et encore!
It's a Heartache
- Julevomgaz
Re: BONNIE TYLER
Ah oui. Je suis aller la voir dans un petit parc sympatique à Bad Krozingen en allemagne. C'était fantastique ! 

- Tipoune
Bonnie Tyler, elle m'évoque plein de souvenirs cette chanteuse !!
J'aime bien cette voix rauque si particulière pour une femme
çà me rappelle les matins où la mère de ma voisine nous emmenait dans son austin mini noir et marron (comme celle de la petite caille qui se fait bouffer son chien au début des sous-doués passent le bac) et on avait Bonnie Tyler dans la voiture !!!
Un souvenir fort sympatique
Je vous mets ma préférée (et pas sa reprise bidon!!)
total eclipse of the heart
J'aime bien cette voix rauque si particulière pour une femme

çà me rappelle les matins où la mère de ma voisine nous emmenait dans son austin mini noir et marron (comme celle de la petite caille qui se fait bouffer son chien au début des sous-doués passent le bac) et on avait Bonnie Tyler dans la voiture !!!
Un souvenir fort sympatique

Je vous mets ma préférée (et pas sa reprise bidon!!)
total eclipse of the heart
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Honnétement, c'est pour moi, l'une des voiex féminines que je préfére (avec Kate Bush, mais c'est dans un style très différent).: rauque, chaude, puissante.
Mon morceau préféré de la dame (un morceau qu'on peut entendre dans l'excellent Footloose), le genre de morceau qui me fait rentrer en transe dès que j'entend les 1eres notes:
Houlding out for a hero:
[youtube]7f_HsjpSVaI&feature=fvw[/youtube]
Mon morceau préféré de la dame (un morceau qu'on peut entendre dans l'excellent Footloose), le genre de morceau qui me fait rentrer en transe dès que j'entend les 1eres notes:
Houlding out for a hero:
- Tipoune
Wahou, merci Erpob, je l'aime beaucoup aussi celle-là.
Par contre, je ne connaissais pas le clip, c'était une découverte !!
Par contre, je ne connaissais pas le clip, c'était une découverte !!

- Madgreen
Ma seule chanson préférée de Bonnie c'est "if you were a woman", sinon j'ai jamais trop aimé cette artiste.

- Tipoune
Merci pour le titre, je ne la connaissais pas cette chanson :
If you Were a Woman
If you Were a Woman

voici une chanson de bonnie tyler en duo avec todd rundgren que j'aime beaucoup
Loving you's a dirty job
Edit Tipoune - 2012 - remis la vidéo
Loving you's a dirty job
Edit Tipoune - 2012 - remis la vidéo
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Voici un titre de Bonnie Tyler que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, c'était juste après "It's a heartache"...
Le titre s'appelle "Married Men", Bonnie raconte l'histoire universelle de l'adultère... l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un homme marié.
"... aux yeux du monde, tu es juste une autre fille stupide amoureuse d'un homme marié..." "... votre amour est un secret, et tu dois le garder aussi longtemps que tu le peux..." "
"... oh oui tu le fais se sentir si jeune... mais sa femme reste son numéro un..." "... il te promets le mariage, dès que son divorce sera prononcé..."
Ce qui est intéressant, même pour l'époque (1979), c'est de raconter l'histoire d'un autre point de vue qu'en jugeant la "coupable, briseuse de ménage".
[youtube]-TG2WJpdbmc&feature=PlayList&p=7C6081C67E58BF8A&playnext=1&playnext_from=PL&index=14[/youtube]
Le titre s'appelle "Married Men", Bonnie raconte l'histoire universelle de l'adultère... l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un homme marié.
"... aux yeux du monde, tu es juste une autre fille stupide amoureuse d'un homme marié..." "... votre amour est un secret, et tu dois le garder aussi longtemps que tu le peux..." "
"... oh oui tu le fais se sentir si jeune... mais sa femme reste son numéro un..." "... il te promets le mariage, dès que son divorce sera prononcé..."
Ce qui est intéressant, même pour l'époque (1979), c'est de raconter l'histoire d'un autre point de vue qu'en jugeant la "coupable, briseuse de ménage".
[youtube]-TG2WJpdbmc&feature=PlayList&p=7C6081C67E58BF8A&playnext=1&playnext_from=PL&index=14[/youtube]
Lev Livet varjä minut !
-
juste un petit up du pic pour dire que moi aussi j'adore ce morceau !! je l'ai entendu par hasars sur la radio aujourd'hui ca ma rappelle de surper souvenir..Erpob a écrit :Honnétement, c'est pour moi, l'une des voiex féminines que je préfére (avec Kate Bush, mais c'est dans un style très différent).: rauque, chaude, puissante.
Houlding out for a hero:
moi aussi j'attends mon heros

- MadonnaGaynor
WOW ca fait plaisir de voir des fans de Bonnie
! Moi je suis une immense fan !!!!!!!!!! J'ai assisté à 2 de ses concerts et les 2 fois je suis allée en coulisse
!! Cette femme est merveilleuse à un point tel que l'on ne peut imaginer .... Elle est si chaleureuse avec chacun de ses fans ... INCROYABLE !! Elle les reconnais même ! Pour ma part la 2ème fois que je suis allée la voir elle m'a reconnu ... C'était inimaginable pour moi et m'a même remercié sur scène ainsi que ma mère
Enfin si vou voulez savoir quelque chose sur Bonnie n'hésitez pas à me demande

Enfin si vou voulez savoir quelque chose sur Bonnie n'hésitez pas à me demande

- Tipoune
Joyeux anniversaire à Bonnie Tyler !!!