J’aime beaucoup Kent ! J’ai adoré « Tous les hommes » écouté en boucle ! Tellement tendre !
Super belle la choré sur « La superbe » ! Je découvre ! Je suis peut-être à côté de la plaque mais ça m’évoque les chorés de Lewis Furey pour Carole Laure dans les années 90, ça m’évoque aussi le clip de Jean-Louis Murat « Cours dire aux hommes faibles » !
Merci Léo !
Ce que j’ai à soumettre ne ressemble absolument en rien à que tu as posté !
J'ai cette chanson dans le crâne depuis le 31 décembre, 2009 je précise
Seule normande chez les picards d'origines polonaises et italiennes ! Sacrée mélange
A un moment, se sont tous levés pour danser sur cette chanson

Me suis demandée ce qu'il se passait

C'était pourtant pas "la danse des canards"

Z'étaient tous synchro dans la choré et moi j'étais la seule à ne pas connaître et à me demander ce que je faisais là avec mes 2 de tension
Puis on m'a expliqué après que c'était une chanson polonaise très connu (des polonais

) !
Alors c'est vrai, je reconnais, ça ne m'a pas fait bouger sur le coup,trop surprise, mais ça a fait bouger les copains du réveillon

Et depuis le 31, ça revient comme ça sans prévenir, à n’importe quel moment de la journée ! Je ne fais pas la choré toute seule chez moi ! Non non…

! Ça a le mérite de faire bouger mes neurones !
ATTENTION : Mise en garde pour celles et ceux qui ont horreur des chansons qui restent bien en tête et dont on n'arrive pas à se débarrasser :suspect: J'écris en connaissance de cause

A ceux-là : ne pas mettre le lecteur en marche
PS : je pense que les nordistes du forum connaissent cet air !
[youtube]v/vHzV_pn8XV0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/vHzV_pn8XV0&hl ... b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]