Nintendo Game & Watch Lion ?SoF76 a écrit : Mon préféré, c'était un jeu où on était dompteur et il fallait faire rentrer les lions dans leur cage (normal pour un dompteur). Il n'avait qu'un écran et le jeu était rouge. J'ai jamais réussi à la retrouver celui-là.
Par solaire, tu veus dire que le LED n'était visible qu'au soleil ?Snarf a écrit :c'est bien chouette ces pub de G&W, merci Hobbinou![]()
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on étaient 'achement en avance sur notre époque : une bonne partie de ces consoles étaient ... solaires![]()
[HS on]
celà dit, je vois mal une PSP ou une DSi solaire. ou alors il faudrait un graaaannnd panneau solaire![]()
[HS off]
Je pense plutôt qu'il veut direvque ces jeux avaient des minis panneaux solaires qui permettaient de jouer sans piles, comme certaines calculatrices !Captain a écrit :Par solaire, tu veus dire que le LED n'était visible qu'au soleil ?
Quand tu regarde bien les pubs, il y en a plusieurs qui portent la mention "solar power", et on voit la barre des récepteurs solaires, donc c'était pour la charge, pas seulement pour la visibilité de l'écran.Captain a écrit :Par solaire, tu veus dire que le LED n'était visible qu'au soleil ?
Les prix suisses étaient ça (attention! Francs suisses!!):Hulk a écrit :Sympa celui sur dr slump , je connaissais pas a part des poupées de proders sur ce da
Par contre ça nous dit pas combien ça coutait a l'epoque , pareil qq'un sait combien les G&W coutait a l'époque ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité