http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/ ... 11-11-2009

Ben la pomme toute cuite qu'elle est crois moi qu'elle dort pas dans la baignoire, cré nom de Diou !!!! Et sinon, oui, là, rien que d'y penser depuis quelques heures, voire moins que ça .... je suis toute émoustillée !
 Ben la pomme toute cuite qu'elle est crois moi qu'elle dort pas dans la baignoire, cré nom de Diou !!!! Et sinon, oui, là, rien que d'y penser depuis quelques heures, voire moins que ça .... je suis toute émoustillée !  

elle était love de Morten  dans les années 80 !! Ce qui est marrant c'est que ma soeur ne parle pas un mot d'anglais...sauf pour chanter les chansons d'A-ha
  elle était love de Morten  dans les années 80 !! Ce qui est marrant c'est que ma soeur ne parle pas un mot d'anglais...sauf pour chanter les chansons d'A-ha  elle les chante à la perfection....comme quoi "l'amour" brave tout, même ....les langues
 elle les chante à la perfection....comme quoi "l'amour" brave tout, même ....les langues 

avec mastercard ?on va voir les groupes idôles de notre adolescence, et ça, ça n'a pas de prix

et d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés
 et d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés   

et voir notre charmant petit couple local !
 et voir notre charmant petit couple local !   

Heart, Soul &... Rock &Roll!!!
Heart, Soul &... Rock &Roll!!! 

Je suis sur un p'tit nuage, je plane, je ne réalise pas du tout. j'y croirai quand je verrai les places, et d'une ... et de deux quand Mortenou, pal et Magne seront devant moi en VRAI !
 Je suis sur un p'tit nuage, je plane, je ne réalise pas du tout. j'y croirai quand je verrai les places, et d'une ... et de deux quand Mortenou, pal et Magne seront devant moi en VRAI !  

How lucky...Steph75 a écrit :mais le 11 novembre, je suis à Bruxelles, na !!!!

Mafalda a écrit :Et en plus steph vient dormir chez nous et elle va avoir du pain de viande nananananèreet d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés

Markhollis a écrit :Mafalda a écrit :Et en plus steph vient dormir chez nous et elle va avoir du pain de viande nananananèreet d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés

Oho !! Alors là ça commence à devenir bigrement interessant, que ne ferait-on pas pour ce délicieux pain de viande préparé par Greg le chef cuistot !!

Mafalda a écrit :
euhhhhhh greg est le soutient psychologique pendant que je cuisine lui il boit sa bière !!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité