Oui, parce que sur la troisième, elle fait plutôt mère-grandErpob a écrit :Pamela est vraiment superbe sur la 1ere photo!![]()
Je ne dirai qu'un seul mot : DEGONFLE !!!!!!!!!!Remydenancy a écrit :Je n'ai pas de photos par contre.....enfin si peut être mais elle est bien cachée![]()
N'ayant pas du tout peur du ridicule, j'ai recherché cette photo avec ma queue de rat décolorée mais je ne l'ai pas trouvéAllez zou Rémy, on se lance : photo !!!!
Moi non, plus ma maman elle aimait poj'en revais mais ma momon elle aimait po...
Ben voyons, comme c'est ballot .... cherche mieux mon p'tit Rémy cherche mieux !Remydenancy a écrit :N'ayant pas du tout peur du ridicule, j'ai recherché cette photo avec ma queue de rat décolorée mais je ne l'ai pas trouvéAllez zou Rémy, on se lance : photo !!!!. C'est bête
![]()
Elle doit sûrement être chez mes parents. J'aurais bien aimé la partager avec vous.. Un jour prochain peut être........
non je ne ferais pas de blagueesteban a écrit :Et quand je pense que j'en avais une petite queue !
Le pire c'est que j'en étais super fier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités