molosse2005 a écrit :Samantha Fox et Sabrina Salerno font une révélation !
Les deux chanteuses n'ont jamais ete ennemies !
Suite à la presse qui imposait des contrastes entre l'italienne et l'anglaise et ce genre de clichets.
En accord commun , elles ont joué les ennemies , lorsqu'elles etaient aux memes endroits sur les plateaux tv etc , elles s'évitaient , s'ignoraient et surtout s'amusaient à se descendre pour la promotion. Hors caméra et hors média , elles se retrouvaient , en salle de gym etc ... pour se retrouver. Elles ont toujours eue des contactes durant ces 25 annees. L'idée d'un duo , voir un album avait ete prevue par les deux belles mais elles ont décidé d'attendre avant de le realiser. La presse a voulu jouer et a perdu.
Source : vanity fair , usa interview de Sam et SabSource
Absolument pas d'accord. La presse, comme d'habitude a gagné. Elle a monté une affaire de rivalité, et les gens, les fans, braves moutons, se sont jetés sur les articles relatant cette fausse gueguerre. Le monde des médias n'a strictement rien à faire que le pot aux roses soit découvert 20 ans après. Ce qui compte, c'est de multiplier les ventes de papier à l'instant T, et pour cela, monter en épingle le moindre truc qui peut entretenir cette idée de rivalité. Les fans ont été pris pour des idiots, ils ont dépensé leur argent dans les journaux de l'époque, ce sont eux qui ont perdu.
Je m'inclue dedans puisque je me suis laissé prendre au jeu de la rivalité entre Oasis et Blur dans les années 90. J'achetais Best ou Rock et Folk, je me régalais des déclarations tapageues, en pensant que cette presse était totalement crédible.
Cela dit, ce témoignage sur le fait que ça amusaient les deux belles qui étaient amies dans la vie est plutôt amusant.