Boudiou, ça c'est du dossier qui cartonne !
Encore un magnifique article, hyper complet !

Bravo pour toutes ces infos trés interessantes que tu nous offres là ma p'tite Maxime, j'ai une fois de plus appris plein de choses, notamment sur la conception même de l'émission, les marionnettes, les sons, la musique etc....
Bravo aussi pour les illustrations Maxounette, ça claque !

Et ce qu'elles sont belles tes cartes postales, j'adore !!
Ces adorables petites séquences me rappellent à moi aussi de trés vieux souvenirs télévisuels, j'ai regardé lors de la première diffusion quand j'avais 5 ou 6 ans à peine donc dès 1975. J'adorais l'univers coloré et poétique de ces 2 mignons bambins et leurs petites mésaventures rigolotes qui finissaient toujours par un numéro de danse mémorable.

Avoir mis des vrais sons d'enfants qui rigolent et gazouillent était vraiment une idée géniale !
Merci Italo Bettiol et Stephano Lonati de nous avoir régalé avec ces petits bijoux d'enfance !
Dis-donc Maxime, tu trouves pas que ton chouchou mouton a l'air d'avoir un pur manteau en Tapitouf sur le dos ?
Sinon, moi j'ai en stock un puzzle siglé ORTF de nos 2 chers amis, on y voit quelques-uns de leurs potes. Il manque juste une pièce mais je suis super contente de l'avoir trouvé en vide-grenier l'an passé !