Mazette !! Mais c'est ma fête en ce moment entre le déterrage de vieux sujets de présentation, et le topic de ma voiture orange !!!
Bon, je ne vous en veux pas (trop), ça va ... Merci quand même à tous de me souhaiter la bienvenue dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique, je pense que je vais m'y plaire !!
Eh oui, deux ans déjà ... ça passe vite, et pourtant l'impression d'avoir tellement vécu à vos côtés !Je me souviens encore parfaitement de ce 24 septembre 2007 ... cela faisait plusieurs mois que je connaissais le blog (sur lequel je ne déposais pas de commentaires, honte à moi

), mais j'ai découvert le forum grâce à feue l'émission Récréadulte sur Direct8. Je voulais avoir plus d'infos sur cette nouvelle émission, et c'est le seul forum sur lequel on en parlait ! Et j'ai découvert l'ambiance qui régnait ici, et comme beaucoup, j'ai été abasourdi en découvrant tant de personnes qui partageait les mêmes souvenirs que moi. Souvenirs médiatiques, mais aussi souvenirs d'enfance, et surtout cette nostalgie envers ces vieux objets, cette vieille époque, ces vieux magazines, ces vieilles émissions ... Et me voici inscrit quelques jours plus tard.
Deux ans plus tard, c'est une cinquantaine de membres de la communauté que j'ai eu la chance de rencontrer, ce sont des belles amitiés qui se sont nouées, avec leur lot de (rares) prises de têtes, mais pour moi, les embrouilles sans gravité font partie intégrante de l'Amitié, et montre à quel point chacun est attaché à cet espace. Ce sont aussi des personnes que je vois à présent régulièrement dans la région toulousaine. Ce sont des bricolages improbables que même des mômes de 8 ans feraient mieux

, des chasses aux trésors perdus dans les brocantes hebdomadaires, un blog petit à petit remplacé par un site complet et un beau forum indépendant, une association qui se lance, et des projets à n'en plus finir !!
Et bien sûr, le plus important : la rencontre de mon âme sœur, la vie ensemble, et le mariage à Las Vegas !!!!! Eh oui, tout le monde ne le sait pas, mais il y a deux ans et deux jours, Maxxx et moi on ne se connaissait pas ! (Hulk, tu sais, faut coucher pour réussir, c'est vrai .... le problème, c'est que moi j'ai du coucher avec cet enfoiré de Toccata !!!! Quelle horreur !!

)
Mon p'tit Galdwin veut tout savoir !!! Vilain curieux !!!! Bon alors pour faire court : On s'est rencontré au bon moment Maxxx et moi. Nous étions tous les deux dans une période cruciale, où suite à quelques désillusions de la vie, on avait grand besoin de changer d'air, de vie ... de tout !!! On s'est découvert des points communs, une même vision de la vie, les mêmes centres d'intérêt, et petit à petit les rares MPs ont été remplacés par de longues discussions msn et de longs mails ... jusqu'à ce que la belle décide de quitter sa région lilloise pour adopter Toulouse !! Un peu gonflé, mais tellement judicieux en y repensant maintenant ! Les circonstances faisaient qu'on était tous les deux libres de toute attache familiale, matérielle, professionnelle ou sentimentale ... tout était réuni, et on est conscient qu'on a eu beaucoup de chance de pouvoir (re)construire notre vie comme ça !
Je me suis assez expliqué ou tu veux encore plus de détails, petit garnement ??!!
Merci à ma p'tite framboise orange d'avoir remonté le sujet ! Elle n'a pas pu s'en empêcher la coquine ! Mais j'avoue que pour moi aussi c'est toujours un plaisir de relire ce sujet et de se remémorer cette journée. A l'époque, je ne bossais pas (enfin, j'avais repris des études, et j'étais le plus souvent à domicile). Et je me souviens avoir actualisé toute l'après midi mon sujet de présentation pour voir comment j'allais être adopté, si vous alliez bien vouloir du Tommy ... je n'ai pas été déçu !!!
Merci encore à tous pour ces deux années très fortes en émotions, en amitié et en projets !! Comme je me plais souvent à le répéter, je m'étais inscrit pour papoter de Casimir, de mon Amstrad et de Jean-Pierre François, et accessoirement me faire quelques potes sur Internet qui partageait ma nostalgie ... et je me suis rapidement retrouvé avec des vrais amis, un grand Amour et une bonne partie de ma vie dédiée à l'animation de cette communauté !!!
Je repense quelquefois à ce qui se serait passé si je ne m'étais pas inscrit ... Et si j'avais décidé de faire autre chose le 24 septembre 2007 ? Si je n'avais pas trouvé le lien vers le forum ??? En tout cas, le hasard fait bien les choses, et je m'en réjouis chaque jour !!