Hello, j'm'appelle Tommy !

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Pitrack

Re: Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

27 mars 2009, 22:54

Maxxx a écrit :
MaxTV80 a écrit :héhé !! salut Tommy !!! :D J'adore ton pseudo car c'est le nom de mon nounours bien aimé !!! :D Trés trés chouette présentation ! on voit tout de suite que tu es un passionné, donc tu ne t'es pas trompé d'endroit !! tu verras tout le monde est sympa ici !! Je te souhaite donc la bienvenue dans ton nouveau chez toi et au plaisir de faire ta connaissance !!! :sunny:

Je ne sais pas pourquoi mais j'adoooooore repasser de façon régulière sur son sujet ! ! !!! :lol: :cheers: :sunny:
sans commentaire apres on dit que c'est nous les ex rosifiés no limit
:tongue:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Max
Admin

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

24 sept. 2009, 09:44

:cheers: :cheers: :cheers: Youhouhou !! ! ! aujourd'hui ça fait 2 ans qu'une longue tignasse chevelue a eu la giga bonne idée de s'inscrire sur ce forum !! ! Et ce pour mon plus grand plaisir !! ! :sunny: Tout de suite je me suis dit : tiens, il a l'air super cool et rigolo celui là !! :lol: Et à peine 3 mois plus tard nous étions inséparables !! ! :heart:

Aaaaaaaah, ça me fait tout bizarre à chaque fois que je relis son message de présentation et ma réponse surtout ! "Au plaisir de faire ta connaissance !" Bon, ça c'est fait je crois ! :lol!:

Merci mon Fofo adoré !! ! sans toi, jamais je n'aurais rencontré ma vieille beltte frisée que j'aime tant !! ! :king:

Joyeux anniversaire de fofo mon bébé-marmotte ! ! !! ! ! et encore 1 0000000000 mercis à toi mon cher Forum !! ! :cheers:

Jinsei

24 sept. 2009, 10:09

:affraid: :affraid: Déjà 2 ans!

Comme quoi un acte anodin comme l'inscription sur un forum peut changer le cours de l'existence! :D Que c'est beau...j'en verserai presque ma petite larme!
Joyeux anniv de forum, Tomtom! :cheers:

Hobbes

24 sept. 2009, 10:09

Eh ben, voila qui a le mérite d'être clair ! :cheers:
Mis à part le bien qu'il peut te faire au quotidien chère Maxou, je remercie surtout notre Tommy pour son implication et le bien qu'il peut faire et apporter au forum ! :good:

Et quand on rit, c'est Tommy ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Galdwin

24 sept. 2009, 10:12

Tu veux dire que vous vous connaissiez pas avant? C'est beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu! :cheers:

Odilederey

24 sept. 2009, 10:12

JOYEUX 2 ANS DE FOFO TOMTOM !!!!!!!!!!

Effectivement ça fait tout drôle de relire ton post de présentation ! :D
Quelle belle rencontre et que de chemin parcouru depuis ! :cheers: Merci pour tout ce que tu as accompli pour nous tous ici et tes superbes articles, merci pour ta gentillesse, ta patience et ta sollicitude ! :good:
Gros bisous mon cher petit Yakadadoudon gentil !
:flower:

Galdwin : non, ils se sont connus grâce au forum tous les 2, c'est pas magique ça ? :cheers:

Image
Image

Hulk

24 sept. 2009, 11:41

Bon rien de neuf quoi , pour réussir dans la vie faut coucher :lol!:

Steph75

24 sept. 2009, 12:04

Non ?! Déjà ????? Pffffffffffff ça fait tout drôle de relire tout ça, tant de choses ont changé depuis, et en super, super, super bien !!!!!
Bon anniversaire de fofo mon Tomtom, mon Yakadadounet et tout plein de gros bisous !!!!!!!!!! :flower: :flower: :flower:
Image Image Image

Roc56

24 sept. 2009, 12:19

Maxxx a écrit :J'adore ton pseudo car c'est le nom de mon nounours bien aimé !!! 
et ton nounours s'est transformé en chevelu deux ans après,c'est t'y pas beau ça hein max!!! :D
ImageImage

Jinsei

24 sept. 2009, 12:59

Hulk a écrit :Bon rien de neuf quoi , pour réussir dans la vie faut coucher :lol!:
:mdr: :mdr:

Sans rire, merci pour tout ce que tu fais pour le forum et de toujours accepter les taquineries dont tu fais l'objet avec le sourire!(heureusement que je suis toujours là pour prendre ta défense! :geek: )
Et j'allais oublier MERCI POUR LE BEAU BLOUSON ...je n'oublierai, non, je n'oublierai jamais ce magnifique cadeau!!!!!! Alors MERCI

Odilederey

24 sept. 2009, 14:19

Roc56 a écrit :
Maxxx a écrit :J'adore ton pseudo car c'est le nom de mon nounours bien aimé !!! 
et ton nounours s'est transformé en chevelu deux ans après,c'est t'y pas beau ça hein max!!! :D
Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas voir que notre Steph va nous annoncer que son nounours bien aimé s'appelait Morten ! :mdr:
Image

Tipoune

24 sept. 2009, 18:53

BON ANNIVERSAIRE DE FORUM TOMTOM !!!

Quelle bonne idée tu as eu de venir t'inscrire, il y a de çà deux ans ... on peut dire que çà a bel et bien changé ta vie :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Galdwin

24 sept. 2009, 18:59

Mais moi du coup, accompagné de ma légendaire curiosité, j'ai envie de savoir comment ca s'est passé entre vous deux^^ Allez, il me faut savoir!!!!!

Chloé

25 sept. 2009, 08:35

Ben Max lui a offert des oranges et il est tombé sous le charme :mdr: :mdr:

Bon anniversaire de forum Tommy :flower:

Tommy

25 sept. 2009, 08:45

Mazette !! Mais c'est ma fête en ce moment entre le déterrage de vieux sujets de présentation, et le topic de ma voiture orange !!! :D

Bon, je ne vous en veux pas (trop), ça va ... Merci quand même à tous de me souhaiter la bienvenue dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique, je pense que je vais m'y plaire !! :mdr:

Eh oui, deux ans déjà ... ça passe vite, et pourtant l'impression d'avoir tellement vécu à vos côtés !Je me souviens encore parfaitement de ce 24 septembre 2007 ... cela faisait plusieurs mois que je connaissais le blog (sur lequel je ne déposais pas de commentaires, honte à moi :D), mais j'ai découvert le forum grâce à feue l'émission Récréadulte sur Direct8. Je voulais avoir plus d'infos sur cette nouvelle émission, et c'est le seul forum sur lequel on en parlait ! Et j'ai découvert l'ambiance qui régnait ici, et comme beaucoup, j'ai été abasourdi en découvrant tant de personnes qui partageait les mêmes souvenirs que moi. Souvenirs médiatiques, mais aussi souvenirs d'enfance, et surtout cette nostalgie envers ces vieux objets, cette vieille époque, ces vieux magazines, ces vieilles émissions ... Et me voici inscrit quelques jours plus tard.

Deux ans plus tard, c'est une cinquantaine de membres de la communauté que j'ai eu la chance de rencontrer, ce sont des belles amitiés qui se sont nouées, avec leur lot de (rares) prises de têtes, mais pour moi, les embrouilles sans gravité font partie intégrante de l'Amitié, et montre à quel point chacun est attaché à cet espace. Ce sont aussi des personnes que je vois à présent régulièrement dans la région toulousaine. Ce sont des bricolages improbables que même des mômes de 8 ans feraient mieux :D, des chasses aux trésors perdus dans les brocantes hebdomadaires, un blog petit à petit remplacé par un site complet et un beau forum indépendant, une association qui se lance, et des projets à n'en plus finir !!

Et bien sûr, le plus important : la rencontre de mon âme sœur, la vie ensemble, et le mariage à Las Vegas !!!!! Eh oui, tout le monde ne le sait pas, mais il y a deux ans et deux jours, Maxxx et moi on ne se connaissait pas ! (Hulk, tu sais, faut coucher pour réussir, c'est vrai .... le problème, c'est que moi j'ai du coucher avec cet enfoiré de Toccata !!!! Quelle horreur !! :D)

Mon p'tit Galdwin veut tout savoir !!! Vilain curieux !!!! Bon alors pour faire court : On s'est rencontré au bon moment Maxxx et moi. Nous étions tous les deux dans une période cruciale, où suite à quelques désillusions de la vie, on avait grand besoin de changer d'air, de vie ... de tout !!! On s'est découvert des points communs, une même vision de la vie, les mêmes centres d'intérêt, et petit à petit les rares MPs ont été remplacés par de longues discussions msn et de longs mails ... jusqu'à ce que la belle décide de quitter sa région lilloise pour adopter Toulouse !! Un peu gonflé, mais tellement judicieux en y repensant maintenant ! Les circonstances faisaient qu'on était tous les deux libres de toute attache familiale, matérielle, professionnelle ou sentimentale ... tout était réuni, et on est conscient qu'on a eu beaucoup de chance de pouvoir (re)construire notre vie comme ça !

Je me suis assez expliqué ou tu veux encore plus de détails, petit garnement ??!! :D

Merci à ma p'tite framboise orange d'avoir remonté le sujet ! Elle n'a pas pu s'en empêcher la coquine ! Mais j'avoue que pour moi aussi c'est toujours un plaisir de relire ce sujet et de se remémorer cette journée. A l'époque, je ne bossais pas (enfin, j'avais repris des études, et j'étais le plus souvent à domicile). Et je me souviens avoir actualisé toute l'après midi mon sujet de présentation pour voir comment j'allais être adopté, si vous alliez bien vouloir du Tommy ... je n'ai pas été déçu !!! :D

Merci encore à tous pour ces deux années très fortes en émotions, en amitié et en projets !! Comme je me plais souvent à le répéter, je m'étais inscrit pour papoter de Casimir, de mon Amstrad et de Jean-Pierre François, et accessoirement me faire quelques potes sur Internet qui partageait ma nostalgie ... et je me suis rapidement retrouvé avec des vrais amis, un grand Amour et une bonne partie de ma vie dédiée à l'animation de cette communauté !!!

Je repense quelquefois à ce qui se serait passé si je ne m'étais pas inscrit ... Et si j'avais décidé de faire autre chose le 24 septembre 2007 ? Si je n'avais pas trouvé le lien vers le forum ??? En tout cas, le hasard fait bien les choses, et je m'en réjouis chaque jour !! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey

25 sept. 2009, 10:14

Je me pose aussi trés souvent ces questions Tommy ! :D Une bien belle idée qu'on a eu un jour d'attérir ici, faut pas grand chose parfois pour changer une vie, un petit détail, une recherche sur le net, un "clic" sur un lien, un intérêt soudain pour le petit monde enchanté de Maxime et c'est plein d'amis que l'on trouve au détour du chemin ! :cheers: Et moi c'est ma passion pour la pub qui m'y a guidé, j'avais tapé "pub années 80" et j'ai débarqué sur MaxTv80 un beau soir il y a 2 ans et demi ! :geek:
J'en tremble de penser que j'aurais pu passer à côté de tout ça, c'est vraiment dingue de penser que tout état suspendu à un simple "clic" de souris ! :D
Image

Max
Admin

25 sept. 2009, 10:45

Aaaah c'est beau tout ce que vous racontez Tomtom et Nath ... :(

Effectivement, à peine 3 mois après son inscription, bébé-fleur et moi étions inséparables ... on s'est vu la toute première fois sur Lille le 12 février 2008 (nous avons d'ailleurs ouvert le site le 12 février 2009 en hommage à cet évènement (ben oui, on fait rarement les choses au hasard niveau dates !!). Le 12 Mars, je mettais ma maison Lilloise en vente et je commençais à déposer mes bagages à Toulouse. J'étais heureuse de rencontrer quelqu'un ayant la même vision de la vie que moi, le même grain de folie, les même attentes ... ça faisait 12 ans que je vivais avec le même homme, mais on avait plus du tout les mêmes aspirations, il ne cautionnait absolument pas ma Communauté ! Les Disputes étaient trés nombreuses à ce sujet ... Alors zou ! Ni une, ni deux, j'ai tout balancé pour rejoindre ce chevelu avec lequel j'étais en parfaite communion ! :heart:

Jamais nous avons annoncé à la Communauté que nous étions ensemble, les choses se sont faites naturellement, je pense que les membres ont compris lorsque nous avons annoncé notre départ en vacances pour Marseille et que nous avons posté cette vidéo :

Nous avons ensuite fait la surprise de nous marrier à Las Vegas en compagnie d'Elvis Presley himself ! :class:
Les membres savaient que nous partions en voyage Mystère, Nono qui était notre complice, a posté la vidéo de notre mariage sur le forum 1 heure après son déroulement ... Ji'magine encore vos tê^tes tiens !! :lol!:

Voilà pour les détails !! En tous les cas, je suis super heureuse d'avoir rencontré ce joli Monsieur qui est à la fois mon double et ma moitié :heart: , je ne le répéterais jamais assez !! ! :cheers:

Merci Forum !! :sunny:

Odilederey

25 sept. 2009, 11:03

Ah oui tiens, parlons-en des têtes qu'on a faites en voyant ce merveilleux petit moment romantique, coloré et délirant ! :lol: Hallucinant ! :affraid: Moi en tout cas, ça m'a transportée toute la journée, j'ai eu l'impression d'être un peu avec vous à cette fête, difficile à décrire comme sentiment, j'étais euphorique quoi ! :joker: tellement heureuse pour vous, heureuse d'assister à ce moment presqu'en live, touchée que vous ayez pensé à nous à distance pour être les témoins privilégiés de votre bonheur ! :geek:
Image

Hulk

25 sept. 2009, 11:47

ah bah c'est bien un truc que je pourrais pas ça me marier a las vegas vu mon anglais bien que j'en ai fait 10 ans , je serais incapable de savoir quand faut dire qq chose et pis sans la famille ça me ferait bizarre aussi

Et les démarches pour que ce soit valable en france pas trop compliqué ?

Et sinon a quand le bibou année 80 ? parce que ça traine :lol!: ou alors c'est que tomtom a pas trouvé la notice qui est resté a lille :lol!:

Chloé

25 sept. 2009, 12:14

Ben je crois qu'ils ont déjà un très joli bébé à s'occuper qui s'appelle Eighties :flower:

Répondre