Face au succès que remporte l'emission TOP 50 sur canal+, le magazine du même nom est créé le 11 mars 1986 ! Redécouvrez la formule de cette précieuse revue qui lui a donné son coté incontournable !! !

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)(sans compter la bouffe à préparer, le sol à frotter et les chemises à repasser ...)Maxxx a écrit :Effectivement il existe un site quelque part !! Bien évidemment je n'ai absolument pas le temps de scanner des classements ou des magazines complets ! Ou alors faut que je trouve un remplaçant pour le blog, le forum, le site, l'asso et la boutique !

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Ah oui, je m'en souviens de ce poster, je l'avais mis dans ma chambre..j'avais aussi George Michael à l'époque de Faith en grandeur nature mais je ne me souviens plus si c'était top50..Galdwin a écrit :C'est clair qu'en refeuilleter un serait un vrai bonheur! J'adorerais retrouver la série ou ils avaient fait un poster de Madonna géant (ou elle est en bermuda en jean, Tshirt blanc et chapeau à la main) en plusieurs partie, une chaque semaine!
Mais moi non plus j'en ai jamais vu en VG...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité