Tomtom : :sword: c'est tout.
Ils ont effectivement chanté de façon très équilibrée d'anciennes chansons d'avant leur séparation, un florilège de tous les albums et des nouvelles extraites principalement du dernier "Foot of the Mountain" et de l'avant dernier "Analogue". Et c'était super bien niveau enchainement. Totalement live niveau musique car ils étaient accompagnés de deux nouveaux : un batteur et un clavier. Et sur "Summer Moved On" je peux vous dire que mon Mortenou chouchou n'a absolument pas perdu sa si magnifique voix, ni son don de tenir la note

On peut dire ce qu'on veut, mais c'est un chanteur hors pairs ça je vous le garantis.
Dans le public, es trentenaires et quarantenaires oui, mais autant de mecs que de nanas, j'étais un peu étonnée. Il y avait même juste à côté de nous un papa qui amenait son fiston qui devait avoir 11 ou 12 ans et le gamin était aux anges. Pas trop d'hystérie, quelques cris de joie (euphémisme) mais je tiens à préciser que j'étais loin d'être la seule ! Dans els vidéos de Didile, n'allez pas de suite conclure à chaque fois que vous entendrez quelqu'un crier : tiens, ça c'est encore Steph. Bon, que les choses soient claires. Même si encore aujourd'hui je n'ai pas récupéré ma voix, Ricounet peut en témoigner.