Si il y avait bien une poupée qui me faisait rêver c'etait Barbie...
J'en ai eu que très tardivement en CE2 si mes souvenirs sont bons et ce que je trouvais de plus formidables c'était qu'elle pouvait pliées leurs genoux et s'asseoir comme nous et ses cheveux long jusqu'aux fesses... c'était terrible...
Ma première Barbie, je ne me souviens plus de son nom. Elle etait toute simple dans une robe blanche et rose (8ème barbie sur la 2nd étagère de la photo de Nhtpirate1980) et la seconde c'était Barbie Crystal. La troisième c'était Barbie Diamant, sa robe était un petit sac rose rayé argent où l'on pouvait emmené sa Barbie partout avec soi. Elle avait un juste au corps argent et un tutu bleu métallisé et c'était l'une des Barbie qui avait les cheveux les plus long à l'époque un ou deux cm de plus que les Barbies de l'époque.
Pour mon Ken, je l'avais payé 27 Francs enfin, mes parents me l'avait offert pour mon anniversaire mais la veille j'avais été faire des courses avec mes grands parents. Visant le Ken que je voulais, je l'avais caché dans tout l'étalage de Barbie pour pas qu'on me le pique et qu'il puisse rester caché là jusqu'au lendemain où ma maman et moi nous serions revenus faire les courses et le récupérer. Je me souviens d'ailleurs que j'avais fais rire ma mère car elle comprenait pas pourquoi j'avais vidé une partie du rayon dans le charriot pour y récupérer mon Ken !
C'est incroyable ce que l'on peut faire pour obtenir ce que l'on souhaite !
Enfin là, j'étais excusée, y'en avait plus qu'un et je n'avais surtout pas envie qu'il me passe sous le nez ! lol...
Et au fait, côté accessoires, qu'est ce que vous aviez lorsque vous étiez plus jeune ?
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.