Cela fait quelques temps que je consulte le blog et ce sympathique forum, et je me suis dit qu'il était largement temps de faire vraiment connaissance.
Je m'appelle David, mais la plupart de mes amis m'appelle Tommy ...
J'ai 30 ans et j'habite à Toulouse.
Comme vous tous, je vis beaucoup avec les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence, pour lesquelles je garde une tendresse enorme.
En vrac : les Tang et Picorette que m'achetait ma grand-mère à la Coop en bas de chez elle, le Galak en regardant Oum le Dauphin (obligé), les parties de légo, majorette, puis plus tard les jours et les nuits passés devant l'Amstrad CPC 6128, et bien sûr énormement de télé (L'ile aux enfants, Recre A2, Croque Vacances, Vitamine, etc ...)
Pour moi, les années 80 se sont terminées en septembre 91, quand j'ai quitté le collège et ma bande de potes du village pour aller au lycée. Je me suis beaucoup éclaté par la suite, mais une grande page a été tournée, et il ne se passe pas un jour sans que je pense avec emotion à cette période de ma vie (même si rassurez-vous, je ne suis pas devenu un vieux con nostalgique

Voila pour la présentation, j'espère me faire accepter dans votre sympathique communauté, et je n'hésiterai alors pas à vous abreuver de mes souvenirs, témoignages, anecdotes, comme les votres me font rire ou sourire quand je les lis.
Je ne possède pas de photos de l'époque, mais dès que je fais une virée chez Moman, je pioche dans les albums familiaux, je fais marcher le scan, et vous en fais profiter.
A très bientôt !
Tommy