Salut c'est Soloist

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Soloist

Re: Salut c'est Soloist

04 déc. 2009, 14:12

J'ai deja passé tout le site en revue :lol!: , et effectivement je me retrouve dans 99 % de celui ci.
J'ai d'ailleur regardé 37.2 le matin suite a la lectrue du site, genre je connaissais ce film mais aucune idée de quoi cela parlait.
J'avais juste en memoire que c'etait assez vulgaire , "Beatrice Dalle" oblige ( enfin dans mon souvenir d'enfant) mais pas moyen de savoir de quoi cela parler,.
En fait je crois que je n'avais jamais vu ce film de par les "scenes hot" qu'il contient et de par le sujet lourd qu'il traite mais j'ai vraiement pris bcp de plaisir a le voir, en fait je crois qu 'a l'epoque j'aurai pas compris la portée de ce film.. parfois il est bon de regarder a nouveau la ou nous sommes passé.

Hulk

Re: Salut c'est Soloist

09 déc. 2009, 15:18

Bienvenue a toi :good:

Répondre