je me lance

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Max
Admin

Re: je me lance

22 sept. 2007, 11:28

Re salut M'sieur bidibule ! oh non pas de ça entre nous... apelle moi Max stp !  :)  Pour ton article, tu peux l'ecrire sur une feuille word, et me l'envoyer à info@maxtv80.com ou alors à mon cher secrétaire Mathieu à mathieu@maxtv80.com

Tu peux joindre les photos en pièce jointe, ainsi que les liens vidéos ou auios dans l'email, voili voilà !! bon courage !! et coté fautes d'orthographe on fera de notre mieux, le hic est que Mathieu et moi sommes de vraies quiches dans ce domaine !! on le fera corriger par notre super Mag !!  ;)

Bon courage et encore bienvenue à toi !  :sunny:

Invité

22 sept. 2007, 18:00

Bienvenue !  :)

Mag

24 sept. 2007, 10:26

Maxtv80 a écrit :Re salut M'sieur bidibule ! oh non pas de ça entre nous... apelle moi Max stp !  :)  Pour ton article, tu peux l'ecrire sur une feuille word, et me l'envoyer à info@maxtv80.com ou alors à mon cher secrétaire Mathieu à mathieu@maxtv80.com

Tu peux joindre les photos en pièce jointe, ainsi que les liens vidéos ou auios dans l'email, voili voilà !! bon courage !! et coté fautes d'orthographe on fera de notre mieux, le hic est que Mathieu et moi sommes de vraies quiches dans ce domaine !! on le fera corriger par notre super Mag !!  ;)

Bon courage et encore bienvenue à toi !  :sunny:

sans soucy ma chère Max !!
tu sais que tu peux compter sur moi .!!!

Image

michael alias aktarus

25 sept. 2007, 20:33

bienvennue:cheers: :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Répondre