Petit délire vidéo...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Petit délire vidéo...

Message : # 161111Message Hobbes
25 déc. 2009, 21:43

Bon, je ne savais pas où poster ça, donc je le mets ici...
Les modos : n'hésitez à le déplacer si nécessaire ! ;)

Etant fan de Star Wars depuis le tout début en 1978 et de Lego, je collectionne les Lego SW depuis 10 ans maintenant...
En 2007, Lego sort le AT-AT en version motorisée que j'ai acheté à sa sortie, et au début du mois, j'en ai acheté un d'occasion en compagnie de Max, Tommy et Didile lors d'une bourse aux jouets Toulousaine.
J'ai monté la bête, et je me suis amusé à faire une petite vidéo (pour tester mon appareil photo apporté par le Papa Noël !) et je vous la montre ici :

[youtube]fBeLTGIW_mk&hl=fr[/youtube]

Bon ok, c'est très sommaire et improvisé totalement, mais j'ai bien envie de me faire une petite vidéo sympa un de ces jours ! :cheers:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161112Message Chloé
25 déc. 2009, 21:47

je dis que c'est celui de droite qui va gagner!!! :cheers:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161130Message Hulk
26 déc. 2009, 00:08

ah je savais po , moi aussi je fais les lego star wars mais pas depuis aussi longtemps , j'ai aussi le at at motorisé mais différent par contre au niveau de la carapace , tu as une edition plus ancienne ou récente ou tu l'as amélioré

J'ai mis ma collec sur un forum lego , peut etre que tu y es aussi , j'y vais rarement et donc po fais gaffe

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161131Message Hobbes
26 déc. 2009, 00:20

Hulk a écrit :ah je savais po , moi aussi je fais les lego star wars mais pas depuis aussi longtemps , j'ai aussi le at at motorisé mais différent par contre au niveau de la carapace , tu as une edition plus ancienne ou récente ou tu l'as amélioré

J'ai mis ma collec sur un forum lego , peut etre que tu y es aussi , j'y vais rarement et donc po fais gaffe
Euh non, il s'agit bien de la version motorisée mais tel qu'elle apparaît sur la notice, sans aucune modification... :scratch:
Tu ne confonds pas avec la version #4483 de 2004 ?

Image

A moins que tu aies le tout premier AT-AT Technics (#9754) sorti en 2000 ?
Mais il s'agit plutôt d'un "squelette" de AT-AT... ;)

Image
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161134Message Goldotruc
26 déc. 2009, 00:49

Wahou le gros délire !
Je ne connaissais pas ces jouets : classe :good:
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161136Message Hulk
26 déc. 2009, 10:54

Hobbes a écrit :[

A moins que tu aies le tout premier AT-AT Technics (#9754) sorti en 2000 ?
Mais il s'agit plutôt d'un "squelette" de AT-AT... ;)

Image
ah oui c'est celui là que j'ai , effectivement ça fait squelette, j'ai été un peu déçu du manque de ressemblance mais content quand meme car il était pas donné et j'avais jaùais mis a l'epoque aussi cher dans une boite lego, mais par contre j'ignorais qu'il y avait eu des versions plus recentes et plus ressemblantes depuis , faut dire qu'apres j'ai commencé a avoir moins de moyens et pas internet donc pas au courant d'une part car pas moyen de connaitre les nouveautés et des revenus fortement en baisse ajouté a cela fait que ;)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 161191Message Madgreen
26 déc. 2009, 18:40

Superbe vidéo, je ne connaissais pas ces jouets. Merci Hobbes.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 162381Message Odilederey
03 janv. 2010, 23:40

Génial ton p'tit délire mon cher Hobbes ! :cheers: Ils fonctionnent à merveilles les 2 engins, on dirait des petits chiens dans le couloir ! :lol:
Chouette d'avoir réussi à refaire la typo qui défile comme le vrai générique, bravo et merci pour le partage ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 162384Message Hobbes
03 janv. 2010, 23:48

Odilederey a écrit :Génial ton p'tit délire mon cher Hobbes ! :cheers: Ils fonctionnent à merveilles les 2 engins, on dirait des petits chiens dans le couloir ! :lol:
Chouette d'avoir réussi à refaire la typo qui défile comme le vrai générique, bravo et merci pour le partage ! :good:
Eh eh, avec Windows Movie Maker, une fonte Star Wars récupérée sur le net et quelques fichiers mp3 issus de la Bo de la première trilogie, on fait des trucs bien sympas ! :good:
Franchement, c'est super facile comme logiciel (bon, c'est aussi assez restreint), mais pour des petites animations ou des petits films perso, c'est très chouette ! ;)
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 162387Message Odilederey
04 janv. 2010, 00:01

J'utilise souvent WMM c'est vrai qu'il est trés sympa. Mais on peut faire que le générique défile comme ça en se retrécissant vers le fond ? Je ne savais pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 162389Message Hobbes
04 janv. 2010, 00:06

Odilederey a écrit :J'utilise souvent WMM c'est vrai qu'il est trés sympa. Mais on peut faire que le générique défile comme ça en se retrécissant vers le fond ? Je ne savais pas.
Oui, et je présume que les concepteurs ont pensé à SW en proposant ce mode de défilement. ;)

Il faut pour ça utiliser dans le mode "Titre" de l'animation du titre l'option "Faire défiler, perspective". :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 162394Message Odilederey
04 janv. 2010, 00:44

cool merci pour le tuyau copain ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Petit délire vidéo...

Message : # 262612Message Galdwin
21 sept. 2012, 12:34

Vidéo supprimée.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités