j'adore la diligence et le petit rocking-chair

Voilà de quoi s'amuser pendant des heures et des heures

mon cher Hobbes
 mon cher Hobbes 

"Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Tu as acheté ça cher ?
 Tu as acheté ça cher ?

. Ah qu'est-ce-que j'y ai pu y jouer au playmobil quand j'étais petit, il est énorme celui qui à inventé ce jouet, et comme le dit Nathalie c'est indémodable. J'ai déjà eu des souvenirs lorsque j'ai vu un reportage sur m6 il n'y a pas si longtemps dans 100%mag, avec des collectionneurs qui participaient à un concours en vu de réaliser quelque chose (paysage, reconstitutions...). Cela me fait penser également au gros bateau de pirate playmobil que j'ai eu au noël 1985, je pensais que j'avais une photo prise par mes parents de la boîte, mais non, elle à du disparaître.
. Ah qu'est-ce-que j'y ai pu y jouer au playmobil quand j'étais petit, il est énorme celui qui à inventé ce jouet, et comme le dit Nathalie c'est indémodable. J'ai déjà eu des souvenirs lorsque j'ai vu un reportage sur m6 il n'y a pas si longtemps dans 100%mag, avec des collectionneurs qui participaient à un concours en vu de réaliser quelque chose (paysage, reconstitutions...). Cela me fait penser également au gros bateau de pirate playmobil que j'ai eu au noël 1985, je pensais que j'avais une photo prise par mes parents de la boîte, mais non, elle à du disparaître.
 , je ne trouve pas cher vu le contenue de la boite en effet. J'irai faire un tour chez Toy's dès que je peux.
 , je ne trouve pas cher vu le contenue de la boite en effet. J'irai faire un tour chez Toy's dès que je peux. 
  Mais j'ai tout de même adoré le principe à l'époque.
 Mais j'ai tout de même adoré le principe à l'époque.  

1974, c'est la date à laquelle la licence a été déposée.Jackburton a écrit :Edit : Et merci pour les dates sous les playmos, j'ai appris un truc. Et accessoirement j'ai appris aussi, en vérifiant les miens, qu'ils étaient de 1974 !!

Je confirme complètement ce que dis Hobbinou ! Mon neveu a eu le cirque quasi au complet pour son Noël, on lui a offert l'orchestre musical + quelques figurines, et c'est impressionnant ! Il y a du son, de la lumière, plein d'instruments, des équilibristes, j'ai été bluffé !Hobbes a écrit :Quant au cirque, là aussi il s'agit d'une très belle gamme avec plein d'animaux sympa com'tout !
Le cirque actuel m'a bluffé, il est vraiment très chouette, je t'invite à y jeter un oeil lors d'une prochaine visite dans ton magasin de jouets attitré.
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 

), j'ai appris en feuillent le dernier collectionneur & chineur que l'expo "Il était une fois playmobil" se tient au musée des arts décoratifs (1er arrondissement) depuis le 10 décembre et jusqu'au 9 mai prochain.
 ), j'ai appris en feuillent le dernier collectionneur & chineur que l'expo "Il était une fois playmobil" se tient au musée des arts décoratifs (1er arrondissement) depuis le 10 décembre et jusqu'au 9 mai prochain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité