Bon sang de bonsoir, c'est bien vrai qu'on n'avait pas encore parlé de ces deux kitchissimes idoles de notre adolescence !!!! Perso je n'ai jamais craqué pour eux, j'étais déjà plus tournée vers Balavoine, Renaud et bien entendu ..... Morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!! Mais ils sont incontournables avec ses chansons d'été qui fleurent bon les z'amours de vacances, le petit coeur qui s'emballe pour un regard, les slows langoureux ..... ahhhhhhhhhhh là là que de souvenirs !!!! Et dès que j'entends leurs voix, vlan, je me retrouve illico à mes 13 ans ...
Alors par contre, même si je n'ai jamais été une fan assidue au point d'arborer leurs trombines sur les badges accrochés à mon blouson en jean neige .... j'ai toujours préféré la bouille de David

Ouaip !
Et mazette, ça devait pas être trop difficile la vie quand on est au lycée dans le 16ème, nous n'avons pas les même valeurs !!!!!!!!!
Merci pour cette piqûre de rappel ma Maxounette, et vive Top50 pour toutes ces infos terriblement cruciales sur le fromage et les asperges
Allez hop, je m'en vais me revisionner ces divins clips manière de faire encore une fois un bond dans le temps, aïeuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!