Salaire en temps réel

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Salaire en temps réel

Message : # 166394Message Léo-Paul Kovski
26 janv. 2010, 22:48

Un site qui vous calcule en temps réel,combien vous gagnez par heures,minutes secondes :o :
Image
Ca n'est après tout qu'un lien vers une calculatrice un peu évoluée, mais l'intéret se situe surtout dans le fait que l'on peut comparer notre propre richesse avec celle d'une centaine de stars du show-bizz (les noms des célébrités se trouvent sur les cotés) et ainsi savoir qu'à chaque minute que Dieu fait, Jean Luc Delarue engrange 4,64€,34,26€ pour Depardieu et 1016,26 € pour monsieur Johnny....

No comment :silent:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166422Message Galdwin
27 janv. 2010, 07:06

Punaise, le temps d'aller chercher un café, Nikos avait deja gagné 8 euros!!! mais lol!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166445Message Odilederey
27 janv. 2010, 11:06

Extra ce lien ! :good: et vraiment flippant aussi :affraid: Même si on le sait, les sommes gagnées par les personnalités du show-biz et du sport sont carrément indécentes. :evil: Et trés sincèrement, je ne les envie pas du tout.

Merci Leo ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166458Message Tommy
27 janv. 2010, 12:32

YOUPIIIIII !!!! VOUS SAVEZ QUOI ??

J'ai le même salaire que Bill Gates !!! Si, si, je vous assure, exactement pareil !! :class:

Quoi ? Hein ? Pardon ? Et merde .... je me suis trompé de sujet, en fait, je fais la même taille que lui (1m78). :pale:

Bon, bah dommage, j'ai vraiment cru que j'allais pouvoir partir du boulot en insultant mes chefs ... tant pis, j'vous laisse, je vais leur refaire du café :tongue:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166459Message Chloé
27 janv. 2010, 12:42

:mdr: :mdr: :mdr: Tommy je te vois bien faire cette petite scène au boulot!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Je n'envie pas toutes ces personnes qui ont tant de sousous mais si je pouvais en avoir un tout petit peu plus j'avoue que je ne dirai pas non :lol!: J'vais peut être me lancer dans la chanson, et qui sais peut être que l'on me paiera pour me faire taire :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166469Message Hobbes
27 janv. 2010, 13:15

Tu pourrais chanter "Y'a pas que les grands qui rêvent !!" :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166488Message Madgreen
27 janv. 2010, 14:13

Merci pour le lien, ça fait vraiment peur les sommes que gagnent toutes ces célébrités et abusé le salaire de certains footballeurs surtout pour ce qu'ils donnent sur un terrain, et leur mentalité. Ah à quand un salaire lié aux performances des joueurs, c'est quand même abusé, le fait qu'ils peuvent demander une augmentation tout en pleurant, et que certains présidents capitulent de suite. Je ne les envient pas, si pour une seule chose pouvoir disposer de beaucoup d'argent pour pouvoir mettre ma future famille à l'abri (femme, enfants), des galères diverses, tout ce qui est attrait au luxe me rend allergique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Salaire en temps réel

Message : # 166697Message Tipoune
28 janv. 2010, 00:31

Je ne veux même pas aller voir, çà m'écœure d'avance. :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités