ELLI MEDEIROS
- Christophe
ELLI MEDEIROS
Je voulais vous parler d'Elli Medeiros (pas particulièrement de sa collaboration avec les Stinky Toys et Jacno,cause déja fait ),une chanson culte que j'ai adorée à sa sortie et surtout un clip ,plein de gaieté ,de joie de vivre ,de couleurs ,ou l'on voit défiler notre Elli avec des tenues ,toutes aussi belle les unes que les autres ET son p'tit diamant au nombril .Ce clip est un peu à l'image de ceux du début de carrière des Rita Mitsouko ,de la bonne ambiance en perspective ,à voir et à revoir sans modération ;'Toi mon Toit ' 1986 .
- Jinsei
Re: ELLI MEDEIROS
Je l'aimai bien Elli Medeiros!! Elle est actrice également. Sa musique est entrainante voire entêtante!
J'avais une petite préférence pour : A Bailar Calypso
Edit Tipoune - 01/2012 - remis la vidéo
J'avais une petite préférence pour : A Bailar Calypso
Edit Tipoune - 01/2012 - remis la vidéo
Ah ben voui c'est une très jolie chanteuse qui a des chansons bien entêtantes elle aussi
Qui ne se souvient pas de cette chanson très suggestive et très hot "Toi mon toit" ?
Je me souviens que c'est un camarade de classe qui m'avait expliquer tout le sens de cette chanson
Bref une chanteuse que j'apprécie mais que je refuse d'écouter sous peine de l'avoir dans le ciboulot pendant des heures

Qui ne se souvient pas de cette chanson très suggestive et très hot "Toi mon toit" ?

Je me souviens que c'est un camarade de classe qui m'avait expliquer tout le sens de cette chanson

Bref une chanteuse que j'apprécie mais que je refuse d'écouter sous peine de l'avoir dans le ciboulot pendant des heures

- Madgreen
Merci Christophe un très bon souvenir que cette Eli Meideiros qui a débuté avec Jacno, et les stinky toys avant de se lancer en solo avec les tubes "toi mon toit" sa musique est ses paroles entêtantes et "a bailar calypso" ou l'on peut admirer sa jolie voix qui restent aujourd'hui encore des valeurs sures des soirées eighties.

- Christophe
Super commentaires ,cela me fait bien plaisir que vous apprécier notre Elli adorée
,sinon ,Jinsei ,oui dans ce titre 'A bailar Calypso' (ou elle parle de sa petite fille ) ,on peut bien reconnaitre les sonoritées sud américaines dont elle est originaire ,Elli est en fait uruguayenne ,elle est d'ailleurs née à Montévidéo .A présent ,un titre qui date de 87 'Bom Bom ' .

- Tipoune
Joyeux anniversaire à Elli aujourd'hui !!!
Bon j'avoue que je ne suis pas fan du tout de sa chanson "Toi, toi mon toit", je la trouve vraiment niaise, mais après tout, chacun ses goûts
Surtout n'hésitez pas à nous donner vos souvenirs sur cette chanteuse !!

Bon j'avoue que je ne suis pas fan du tout de sa chanson "Toi, toi mon toit", je la trouve vraiment niaise, mais après tout, chacun ses goûts

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!