Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 170937Message Galdwin
13 févr. 2010, 00:18

Enfin du gros toutou j'espere! Meme si j'adore les petits chiens, je prefere largement les gros peperes^^

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171034Message Tipoune
13 févr. 2010, 16:21

On vise ce format-là . Celui qui n'est pas sur la canapé, hein :lol!:

Image

Désolée pour le HS Maxxx, mais c'est ta faute, tu nous as donné envie, na !! :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171036Message Remy
13 févr. 2010, 16:24

Et pourquoi pas un comme cela Tipoune

Image
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171037Message Tipoune
13 févr. 2010, 16:24

Heu on parlait d'un chien, pas d'un ours !!! :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171039Message Remy
13 févr. 2010, 16:25

Bah, c'est un chien. Et en plus il doit être tout gentil :flower:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171339Message Odilederey
15 févr. 2010, 00:33

Bon alors ça y'est, vous êtes depuis ce week-end les heureux parents d'un p'tit Croquette Maxou et Tomtom ? :flower:
C'est qu'on a hâte de savoir comment s'est passé la première prise de contact ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171341Message Gobo
15 févr. 2010, 00:56

Ca y est, j'ai passé la soirée avec Croquette ! :cheers:

Verdict : il est minuscule, dort tout le temps, il ne se réveille que pour aller jeter un oeil à sa gamelle pour réclamer des... croquettes et faire un pissou par terre ! :lol:

Il est mignon ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171348Message Max
15 févr. 2010, 07:15

Coucou à tous !! ! Et bien ça y est, notre tite croquette est bien arrivée à la maison !! On a passé une nuit infernale mais on s'y attendait un peu ... Toutes les 1/2 heures il me réclamait un calin à corps et à cris... et à 6 h 15, il a décidé que c'était fiesta !! :suspect: Donc on a passé une nuit épouvantable ... J'éspère que ça ira un peu mieux ce soir !

Sinon c'est clair qu'il est super minus !! Je m'attendais à un gabarit double moi !! Faut vraiment faire attention où on mets les pieds !! Sinon moi qui voulait un p'tit toutou affectueux, je crois que c'est gagné ! Il me suit partout, et veux toujours venir dans mes bras !! Faut que je résiste et c'est pas facile avec sa p'tite trombine toute triste ... :scratch:

Il a l'air de bien se plaire sinon, on ne peut pas dire qu'il fasse son timide .... :lol:

Tu voudrais quoi comme toutou ma Pipouillette ? Moi c'est le contraire de Galdwin en fait, je n'ai jamais aimé les grands chiens ... Mauvais souvenirs d'enfance !! Je n'arrive pas à les trouver attendrissants en fait ! Mais bon ! faut de tout pour faire un monde ! C'est sur que ma p'tite cacahuète ne plairait pas à tous !! :lol!:

Enfin voilà pour les premières nouvelles ! J'essaierai de faire quelques photos tantôt ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171355Message Galdwin
15 févr. 2010, 08:22

Hihi, ca me rappelle ma premiere nuit avec mon Arthur ou j'ai été réveillé en sursaut par son hurlement parcequ'il etait tombé du lit! Me souviendrai toujours de la peur panique que j'ai eu! Allez courage, ce ne sont que les 3 premieres années qui sont durailles^^ :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171357Message Tipoune
15 févr. 2010, 09:37

Maxxx a écrit :Tu voudrais quoi comme toutou ma Pipouillette ?
Disons que quand j'étais petite, j'ai eu un Dogue Allemand et vu ce que je vivais, c'était mon protecteur. Je trouvais immanquablement la robustesse, la sécurité, la force et en même temps, énormément de tendresse car même si c'est méga impressionnant, c'est très gentil et tendre. Mon chien était un refuge, j'adorais me blottir contre lui ... et il y avait largement la place :lol!:
J'adorais aussi le prendre à bras le corps et là aussi, il y avait de quoi :lol!:
Je n'ai rien contre les petits chiens, surtout les petites gargouilles comme les Carlin ou les Bouledogues Français, mais je préfère quand même quand il y a aussi la fonction "chien de garde" ;)
Bien sûr, tu te doutes bien que ce n'est pas dans notre château actuel que nous envisageons cette acquisition ... mais disons que cette année, on envisage de vous copier allègrement ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171371Message Odilederey
15 févr. 2010, 10:29

C'est super ça Tipoune ! Bonne chance alors pour vos recherches de home sweet home cette année ! :cheers:

Bon ben je vois que vous connaissez les affres des tous jeunes parents Max et Tommy, les nuits sans sommeil, les inquiètudes, les calins à gogo !!!! :mdr:
J'espère que ça va s'arranger les nuits quand même, c'est pas glop ! :pale:

On attend les photos de cette mignonne peluche ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171388Message Tipoune
15 févr. 2010, 12:22

Et au fait, la cohabitation avec Toccata se passe bien ? Il n'est pas trop jaloux ? :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Celine
Messages : 94
Inscription : 19 janv. 2010, 18:17
Sexe : Petite cloute
Localisation : Région parisienne

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171429Message Celine
15 févr. 2010, 16:07

ouahhhhh ça donne en vie d'entendre ça, des demandes de câlins dans tous les coins
j'aurais bien du mal à me retenir même en sachant que ce n'est pas sage :bball:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171619Message Max
16 févr. 2010, 08:39

Je comprends bien mon Nyfon !! C'est sur qu'un grand chien a ce coté hyper protecteur !! En plus tu as un sacré bon vécu avec les grands toutous ce qui n'est pas mon cas ! :lol: Je vous souhaite de trouver rapidement la maison de vos rêves et le toutou qui va avec mes amis !! ! :good:

Bon ! ici ça va mieux !! Je suis hyper fière de mon p'tit père car il a dormi tout seul dans le salon comme un grand !! ! :flower: On en bave encore pas mal avec les pissous par contre .... z'avez pas des astuces pour nous aider là ??? Le papier journal il ne le considère que comme un super jouet pour le moment .... La serpillère et le balai aussi ... :scratch: Bon je sais que ça prend au moins 15 jours mais si vous avez des "Trucs" pour accélerer le mouvement, ce serait pas mal !! :lol!:

J'ai mis 4 photos sur fessebouc, mais pour ceux qui ne l'ont pas, je reposte ma préférée ici :

Image

Sinon il est vraiment hyper affectueux, quand on s'est levé ce matin c'était java !! ! Il sautille dans tous les sens et nous mange de baisers !! ! Il nous suit partout, on ne peut rien faire sans qu'il soit là !! ! C'est clair que coté "affection", je me suis pas lourdée en choisissant celui-là !! :lol:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Euh sinon ma Pipouillette, Toccata ne se prononce pas pour le moment, il supervise tout cela depuis son pot de fleurs à coté de la télé ... :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171628Message Odilederey
16 févr. 2010, 10:10

Merci pour les news Maxounette, je me posais la question justement ce matin... contente de savoir que vous avez pu dormir et qu'il a été sage. Je n'y connais rien en chien alors pour les conseils, je ne sais pas.

Il a vraiment une bobine rigolote en tout cas le coquinou ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171629Message Remy
16 févr. 2010, 10:25

Merci pour la photo Maxxx

C'est vrai qu'il est trop mignon :good: Il a l'air débordant de vie ce chien :D En plus je constate qu'il est déjà hyper gâté avec tous ces jouets qui sont à ses pattes. Il en a de la chance le coquinou :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171643Message Steph75
16 févr. 2010, 12:55

Je le trouve trop chou !!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: Bon courage pour les nuits difficiles (et oui, c'est un peu comme avec un bébé, sauf qu'heureusement, ça dure bien moins longtemps), et pour les bêtises et là par contre comment dire .... ça dure tout le temps, on en sait quelque chose avec notre tornade montée sur coussinets alimentés aux 3000 volts :lol!: Enfin bêtises, pas vraiment, c'estr juste le gabarit qui fait que ...

En tous cas Croquette est vraiment trop mimi, il a de ces yeux, on lui donnerait tout ce qu'il veut dans la seconde :ang:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171646Message Tipoune
16 févr. 2010, 12:58

Kro choupinou sur la photo !!! :heart: :heart: :heart:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171653Message Galdwin
16 févr. 2010, 13:07

Pour les pissous, il est impératif de ne pas les nettoyer devant lui car il en est fier de son pissou et le nettoyer ne fait que lui preter de l'importance. Il faut lui montrer que c'est mal mais pas grave... Donc dispute, punission au coin et pendant qu'il est au coin, tu nettoies.

Le mieux pour qu'il soit propre, c'est prendre des congés... pas facile je sais mais tu peux le rendre propre en une ou deux semaines en le sortant toutes les deux heures, meme 5 mn, mais toutes les deux heures...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

Message : # 171662Message Tommy
16 févr. 2010, 13:23

J'avais bien pensé à le sortir toutes les heures, ne serait-ce que sur le balcon (ce serait un bon début déjà), mais avec ce froid et le p'tit gabarit du bestiau, j'ai pas trop envie de l'emmener chez le véto toutes les semaines :D

Mais bon, on va s'en sortir ... Ah oui, dernière demande ? J'imagine que c'est comme sur les téléphones, il doit bien y avoir un mode silencieux, non ??? Parce que ce machin n'aboie pas, mais qu'est-ce qu'il chouine, quand il réclame des caresses, et qu'on essaie de résister pour ne pas accéder à ses caprices !
Donc si quelqu'un connait le raccourci clavier pour activer le mode silencieux, ça m'intéresse :mdr:
(on a déjà le mode vibreur ... suffit de le voir gigoter :D)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités