FRANCIS LALANNE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171449Message Tipoune
15 févr. 2010, 17:31

En tout cas, ce passage d'émission, çà me fait super mal de le voir : il y a une telle douleur derrière tout çà ... fouyouyou, c'est ultra fort.
Ok, il bafouille, ok, il pleure, mais la vache, il sort ses tripes, là !!! :affraid:
Je n'avais jamais eu le courage de regarder ce passage jusqu'au bout car j'aime pas voir les autres souffrir, mais là, je voulais quand même entendre ce qu'il avait à dire.
Bah la vache !!! :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171451Message MissTitiyo
15 févr. 2010, 17:36

Drôle de personnalité ce Francis Lalanne :scratch: Je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas :scratch: Oui je sais faut l'faire :lol:
Je trouve que ses textes sont beaux, il a une belle plume, en tout cas ça ne me laisse pas de marbre. Ses mélodies sont belles aussi.
J'ai l'album d'où est extrait "Reste avec moi" mais c'est parce que Renaud Hantson y participe :lol: Ils sont amis.
Je l'ai vu en vrai aussi, lors d'un anniversaire de, oui encore Renaud Hantson :mdr: mais je n'ai pas éprouvé le besoin de l'approcher.
Quand il part en vrille sur les plateaux de télé, je suis gênée pour lui, drôle de sentiment. J'ai toujours cette impression qu'il exagère son côté écorché vif. Pas cool ce que je dis là et d'ailleurs je me trompe peut-être, après tout je ne le connais pas.
J'ai quand même du plaisir à écouter certaines de ses chansons !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171459Message Tipoune
15 févr. 2010, 18:03

C'est marrant Miss Titiyo, j'éprouve un peu la même chose sur le côté "écorché vif" ... je suis moi aussi mal à l'aise pour lui, c'est pour çà que j'ai eu tant de mal à voir cette vidéo à propos des "ronds de cuir" ... c'est assez dur et ... bizarre en même temps. :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Blingie
Messages : 55
Inscription : 21 oct. 2009, 20:16
Sexe : Femme

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171583Message Blingie
15 févr. 2010, 23:17

Moi j'aime beaucoup Francis Lalanne, enfin en tant que chanteur il a une sacrée voix... Après j'sais pas, le reste ne m'intéresse pas. en tout cas superbe voix avec des superbes mélodies, quoiqu'on en dise, même les chanteurs d'aujourd'hui sont incapables de faire d'aussi belles chansons que Francis Lalanne... Enfin passons...

Sinon je cherche une chanson où il dit un moment "faîtes l'amour pas la guerre" ça ne vous rappelle rien ?

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171585Message Alcazar
15 févr. 2010, 23:24

Blingie a écrit :Moi j'aime beaucoup Francis Lalanne, enfin en tant que chanteur il a une sacrée voix... Après j'sais pas, le reste ne m'intéresse pas. en tout cas superbe voix avec des superbes mélodies, quoiqu'on en dise, même les chanteurs d'aujourd'hui sont incapables de faire d'aussi belles chansons que Francis Lalanne... Enfin passons...

Sinon je cherche une chanson où il dit un moment "faîtes l'amour pas la guerre" ça ne vous rappelle rien ?
Voilà... servi bien chaud !!

Francis Lalanne - Fais moi l'Amour, pas la Guerre - 1979

Dernière modification par Steph75 le 16 févr. 2010, 12:00, modifié 1 fois.
Raison : Ajout titre vidéo
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171586Message Chloé
15 févr. 2010, 23:24

J'aime pas Francis Lalanne :evil: A chaque fois que je l'écoute j'ai le bourdon et pour une fée c'est pas top :lol!: J'aime pas sa personnalité, son look et tout en lui me fait fuir :pale: Il me met mal à l'aise et je zappe tout de suite quand il passe à la télé ou à la radio :no:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171588Message MissTitiyo
15 févr. 2010, 23:38

C'est vrai qu'il a de la voix :good: C'est loin d'être un amateur !

Moi j'aime bien son look fée, les cheveux longs et ses bottes j'aime beaucoup :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Blingie
Messages : 55
Inscription : 21 oct. 2009, 20:16
Sexe : Femme

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171591Message Blingie
15 févr. 2010, 23:46

Alcazar a écrit :
Blingie a écrit :Moi j'aime beaucoup Francis Lalanne, enfin en tant que chanteur il a une sacrée voix... Après j'sais pas, le reste ne m'intéresse pas. en tout cas superbe voix avec des superbes mélodies, quoiqu'on en dise, même les chanteurs d'aujourd'hui sont incapables de faire d'aussi belles chansons que Francis Lalanne... Enfin passons...

Sinon je cherche une chanson où il dit un moment "faîtes l'amour pas la guerre" ça ne vous rappelle rien ?
Voilà... servi bien chaud !!

Yessssssssssss merci :cheers: ;)


MissTitiyo a écrit :C'est vrai qu'il a de la voix :good: C'est loin d'être un amateur !

Moi j'aime bien son look fée, les cheveux longs et ses bottes j'aime beaucoup :good:
Alors là bien d'accord avec toi Miss Titiyo :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171612Message Tipoune
16 févr. 2010, 08:20

Alcazar, petite question : c'est le titre de la chanson "Faites l'amour pas la guerre", pour ta vidéo ?
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 171635Message Steph75
16 févr. 2010, 11:59

J'ai toujours bien aimé Francis Lalanne. D'abord pour ses chansons, qui m'ont toujours beaucoup émue, et je ne parlerai même pas de celle de la BO du film "Le Passage" car là on entre dans le domaine de l'extrême émotion ... Fut une époque où mes parents avaient des albums de lui, et on écoutait avec un immense plaisir. Quand j"écoute aujourd'hui ces chansons, je les trouve très sensuelles, ça me plait beaucoup, hi, hi :tongue:
Et bien entendu, ce qui ne surprendra personne pour ceux qui me connaissent un peu, j'apprécie particulièrement le monsieur pour ses cheveux longs et son look qui me fait craquer !!!!!!!!!!!! :geek:

Ce dont je me rappelle particulièrement ce sont les pochettes des 33T, et je m'aperçois que j'ai toujours porté une attention à ça, ce qui me manque cruellement depuis l'aire CD :no:
Je suis donc certaine que nous avions "Rentre chez toi" de 1979, the first album ;) sur lequel est le plus connue "La maison du bonheur"

Image

Mais il y a aussi celle-ci, titre de l'album " : "Rentre chez toi" - Francis Lalanne Je ne l'avais pas ré-entendue depuis plus de 20 ans, j'en tremble, je vous assure, que de souvenirs ... Et vraiment ses textes sont magnifiques, pour moi.



Autre album que nous avions c'est celui de 1982 : Image mais pas facile de trouver des vidéos ....

Tipounette, le vrai titre est "Fais moi l'Amour, pas la Guerre" ;) extrait justement de l'album de 1982, je comprenais pas tout ce qu'il disait le môsieur à ce moment là, mais j'aimais quand même :lol!:
Image Image Image

Blingie
Messages : 55
Inscription : 21 oct. 2009, 20:16
Sexe : Femme

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172369Message Blingie
19 févr. 2010, 11:15

Tipoune a écrit :Alcazar, petite question : c'est le titre de la chanson "Faites l'amour pas la guerre", pour ta vidéo ?
Oui c'est tout à fait ça, merci de m'avoir raffraîchi les neurônes :good:

Arf t'as raison steph75 c'est bien "fais moi l'amour pas la guerre"

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172670Message Mbkm66
20 févr. 2010, 10:16

vous saviez que c'est un tres grand collectionneur de figurines ? j'ai vu une emission il y a qqs temps sur sa passion
des figurines "starlux" il en a une piece entiere dans des vitrines,je crois meme qu'il avait racheté l'usine qui les
fabriquais,mais je ne sais pas si elle est toujour en activité.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172672Message Tipoune
20 févr. 2010, 10:31

Ils faisaient quoi comme figurine "Starlux", stp ? :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172676Message Remy
20 févr. 2010, 10:41

Starlux faisait des figurines en plastiques dans des domaines très variés dont notamment des cow-boys et indiens, des soldats mais aussi des animaux préhistoriques, des cyclistes etc....

J'en ai eu plein quand j'étais petit. Nous jouions à la guerre avec :D

Image

Image
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172677Message Tipoune
20 févr. 2010, 10:42

Merci Remy :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 172687Message Mbkm66
20 févr. 2010, 11:04

je pense qu'ils en fabriquaient aussi en plomb,quand j'etait petit j'avais des coureurs cyclistes et sur que ce n'etait pas
en plastique mais c'etait peut etre pas des starlux
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 259340Message Tipoune
08 août 2012, 13:31

Joyeux anniversaire à Francis Lalanne !! :anniv: :anniv:

Image

Vous vous doutez bien que question look, il avait tout pour me plaire !!!! :sunny: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FRANCIS LALANNE

Message : # 259344Message Tipoune
08 août 2012, 13:43

Marrant, en relisant le sujet pour mettre les vidéos à jour, je me rends compte que deux ans après, je choisis exactement la même photo !!! Comme quoi, j'ai les mêmes goûts, çà me rassure !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité