EDIT Doc' : remise en mode lecteur
Water-Man a écrit :J'aurais volontiers essayé mais étant doté d'un physique gracile et fluet à tendance Carlossienne, je n'ai jamais pu trouver une table offrant la résistance adéquate aux exploits glissiométriques que mon corps Plizé aurait pu accomplir.
Bref, je n'ai jamais su ou me Casey![]()
![]()
Steph75 a écrit :Water-Man a écrit :J'aurais volontiers essayé mais étant doté d'un physique gracile et fluet à tendance Carlossienne, je n'ai jamais pu trouver une table offrant la résistance adéquate aux exploits glissiométriques que mon corps Plizé aurait pu accomplir.
![]()
![]()
![]()
Il faudrait créer un dictionnaire : le petit Golgoth illustré
Water-Man a écrit :J'aurais volontiers essayé mais étant doté d'un physique gracile et fluet à tendance Carlossienne, je n'ai jamais pu trouver une table offrant la résistance adéquate aux exploits glissiométriques que mon corps Plizé aurait pu accomplir.
![]()
Water-Man a écrit :Steph75 a écrit :Water-Man a écrit :J'aurais volontiers essayé mais étant doté d'un physique gracile et fluet à tendance Carlossienne, je n'ai jamais pu trouver une table offrant la résistance adéquate aux exploits glissiométriques que mon corps Plizé aurait pu accomplir.
![]()
![]()
![]()
Il faudrait créer un dictionnaire : le petit Golgoth illustré
Tu t'es gourée dans le titre ma chère Steph , il ne s'agirait pas du petit Golgoth illustré mais plutôt de l'illustre Golgoth pété![]()
( ça contrepète grave non ? )
Water-Man a écrit :Bref, je n'ai jamais su ou me Casey![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité