Snarf, J'adore
c'est vraiment géniale. Ca donne envie de revoir quelques episodes.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)
Voici sa Majesté, Miss Piggy, en 1982, la cochonne la plus sexy et la plus connue du PAF nous livre sa version de 'I Will Survive", c'est du lourd, installez-vous bien au fond de votre fauteuil pour dévorer ça.
Dans le Muppet Show et ce que quelqu'un se souviens du passage avec deux robots (stupides) l'un se fait découper dans une boite je crois, et l'autre je me souviens plus comment il grille.
Mince... bon tant pis, mais je sais que cette scène existe, d'ailleurs j'étais enfant et cela m'avait marqué quand même. Les deux robots étaient gentils (pas des méchants) mais ils s'étaient fait bêtement détruire tout les deux (celui qui est détruit dans la boite devant son compagnon m'avait particulièrement marqué).
je me disais alors que forcément quelqu'un s'en souvenait.
Griffin Claw a écrit :Dans le Muppet Show et ce que quelqu'un se souviens du passage avec deux robots (stupides) l'un se fait découper dans une boite je crois, et l'autre je me souviens plus comment il grille.
Quelqu'un se rappel ?
C'était peut-être une séquence avec le Professeur Benzène Il a toujours des machines un peu bizarres
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!