Une de mes ex s'était faite volersa Fiesta sur Toulouse mais elle avait été retrouvé en bon état, c'était déjà ça...

Je ne savais pas que la Citroen VISA était aussi vieille.Je croyais qu'elle datait du début des années 80.Je croyais que c'était l'ancêtre de l'AX.
 Je ne savais pas que la Citroen VISA était aussi vieille.Je croyais qu'elle datait du début des années 80.Je croyais que c'était l'ancêtre de l'AX.

Je me disais la même chose en rentrant il y a 1heure à propos de ma focus, comparé à mon ancienne twingo.Je suis assez épaté par l'aspect silencieux de ma C4 essence par rapport à mon ancien SUV Diesel. Par moment, je l'entends tellement peu que je me demande si le moteur tourne !!

Quel malheur...
 Quel malheur...

A l'époque, acheter un diesel occasionnait un surcoût par rapport à une essence. Maintenant beaucoup de constructeurs vendent leurs véhicules diesel au prix de l'essence. Donc l'amortissement se fait quasiment rapidement...Philou62 a écrit :...Le diesel, c'est très bien pour ceux qui font pas mal de kilomètres avec (au moins 20 000 par an), en le gardant un certain temps. Je me souviens qu'à une époque, on mesurait la rentabilité du diesel par rapport à l'essence. ...
 Une Jaguar X Type en mazout...
 Une Jaguar X Type en mazout...
 "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli
          "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli
 ), assez symbolique d'un feuilleton americain de l'époque (enfin presque puisqu'il s'agit de la version d'après et qu'elle n'est pas rouge).
 ), assez symbolique d'un feuilleton americain de l'époque (enfin presque puisqu'il s'agit de la version d'après et qu'elle n'est pas rouge).
 )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité