Pour toi Steph, puisque tu pars...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149441Message Ricounet76
18 oct. 2009, 23:43

Steph ,je suis méga pressé de te rencontrer et n'oublie pas qu'on doit se faire une soirée at home comme je te l'ai promis avec visionnage dvd eighties,pâtes au saumon etc......N'hésite pas à me faire signe.J'espère que tout se passe bien

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149453Message Odilederey
19 oct. 2009, 09:35

Contente que tu sois super bien installée et que tu aies le net ma copinette, c'est génial, :cheers: on aura régulièrement des nouvelles et tu pourras venir respirer un peu le bon air 80's si tu as besoin de décompresser un peu aprés tes grosses journées de bourrage de crâne !! :D

Plein de gros bisous, donne-nous de tes nouvelles bien vite ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149512Message Sale_Gosse
19 oct. 2009, 15:00

Coucou Steph,

Quand mon déménagement sera bien fini, faudra que je t'invite à la maison.

Bises & bon courage.

Seb

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149939Message Big L
22 oct. 2009, 18:33

bin moi la capitale me manque, mes vieux quittent le 94 pour l'auvergne !!
c'est cool pour toi Stef un nouveau départ c'est génial il faut oser de nos jours sinon on s'enterre et on galére

bisous à toi !!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149956Message Steph75
22 oct. 2009, 19:13

Ce sera avec un immense plaisir Seb, ça fait un bon moment qu'on ne s'est vus maintenant et là je suis à domicile ou presque ;)

Merci beaucoup Larry, c'est encourageant ce que tu me dis là. C'est vrai qu'il faut se lancer mais quand on l'a fait on est mille fois plus heureux et surtout, on a une énergie décuplée :bounce: :bounce: :bounce: Si, si, c'est possible !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 161009Message Hobbes
24 déc. 2009, 13:03

Elle est sur le chemin du retour pour Noël aujourd'hui, je lui souhaite de rentrer à temps pour le réveillon et d'être prudente !
Steph, cette chanson de cisconstance est pour toi : :flower:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hphYEkEGztI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hphYEkEGztI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

I'll be home for Christmas - interprété par Michael Bublé
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 161021Message Odilederey
24 déc. 2009, 15:07

Quelle trés belle attention encore mon p'tit Hobbes, :flower: je pense fort à elle aussi depuis ce matin, 8h de route, la pauvre !! et en plus il fait mauvais, c'est pas l'idéal... :pale:

Passe de trés belles fêtes en famille ma copinette que j'aime ! :flower: :heart: :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 161036Message Jackburton
24 déc. 2009, 17:19

Je savais que steph était sur paris mais depuis quelques mois je ne fais que survoler le site. A tel point que je n'avais pas vu ce topic :( J'espère steph que tout se passe bien pour toi à paris. Si j'ai bien tout compris, tu as presque fini, je te souhaite donc bon courage pour la fin de ta formation !! Bisous de nous deux ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 173250Message Odilederey
23 févr. 2010, 01:55

Et voilà c'est le nouveau départ tant attendu ma copinette !!! :cheers: :flower: :cheers: Un trés grand bravo pour le chemin accompli et toutes les étapes que tu as traversées avec force, détermination et courage, ça n'était pas facile et tu t'en es super bien tirée ! :good:

Je remets ici cette chanson qui te va si bien depuis cette aprem, je peux difficilement trouver mieux ! :geek:
On est là dans la salle à t'acclamer et toi qui arrives sur le tapis rouge avec des petites étoiles dans les yeux !!!

YOU'RE SIMPLY THE BEST STEPH !!!!!!!! :class: :queen: :class:

Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 173284Message Steph75
23 févr. 2010, 11:00

Oh ben merci ma Didile :oops: :oops: :oops: Je vais faire l'annonce officielle dans l'humeur du jour ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 173337Message Wahoo
23 févr. 2010, 16:47

C'est quoi la section "Humeur du jour" :scratch:
Est ce que cela a un rapport avec le personne qui hume "Plat du jour" pour voir si il sent bon? :lol: :lol:
Borf, comme j'ai la comprenette difficile, après tout je ne suis qu'un gars, je vais attendre l'annonce officielle ;)
Bien que j'ai une (toute) petite idée :D
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités