Je quote ma Didile parce que je plussoieOdilederey a écrit :Et continue de faire vivre si joliment ce topic, je prends plaisir à découvrir tous ces artistes grâce à tes interventions !
C'est pas la peine de demander au docteur ! Pour ma part et concernant la musique, il n'est pas question que je me soigne ! Mais bon... toi tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour te conseiller de consulterAlcazar a écrit :Merci Didile, MissTitiyo et Christophe pour votre support![]()
Peut-être faut il que j'en fasse moins sur ce sujet ??? Je ne me rends pas compte car je suis passionné par le Concours, mais aussi par la musique en général... c'est grave docteur ? A vous de me le dire...
En effet, si on se limite à ce genre de pensées... Permets moi de te dire que oui, certaines chansons sont de qualité, que par exemple, le Royaume-Uni a proposé l'année dernière, soit en 2009, une chanson composée par Sir Andrew Lloyd Weber, chanson qui a terminé en 5ème place, que la plupart des chansons envoyées par la Suède sont composées et écrites par de grands artistes dans leur pays... donc les goûts et les couleurs... de plus, chaque artiste est déjà vainqueur puisqu'il est déjà le finaliste de sélections dans son pays avant d'arriver sur la scène du Concours.Ezdanitoff a écrit :En plus, cela se saurait si c'était la qualité musicale qui déterminait la victoire à l'Eurovision !
A + Mik
Oui, c'est très grave, je dirais même incurable ... le remède ?!Alcazar a écrit :c'est grave docteur ? A vous de me le dire...
Sur la quinzaine de titres déja en lice, l'Arménie fait figure de favorite pour l'instant... mais il faut toujours se méfier des bookmakers...Mbkm66 a écrit :elle a une jolie voix,tu pense qu'elle a une chanse a l'eurovision ?
Oui... mais j'attends de tout entendre, et puis je suis bon public... chaque artiste fait partie de ce Concours que j'aime beaucoup, donc je les respecte tous, sans exception.Mbkm66 a écrit :toi qui connais tout sur l'euro,ta bien un ou deux favoris pour le moment par rapport au titres qui sont déjà connus ?
Oui, on a vu ce qu'il en avait été pour Patricia Kaas donnée largement gagnante.Alcazar a écrit :Sur la quinzaine de titres déja en lice, l'Arménie fait figure de favorite pour l'instant... mais il faut toujours se méfier des bookmakers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité