DIANE TELL

Image
Chloé

DIANE TELL

18 août 2009, 22:50

Je n'ai pas trouvé de sujet la concernant.
Il est vrai que je ne connais très peu de choses la concernant.
Je sais qu'elle est Québécoise, qu'elle est très jolie et qu'elle a un timbre de voix que j'adore.
Je crois que j'ai toujours connu la chanson"moi si j'étais un homme" même si elle est arrivée en France au début des 80. Cette chanson m'a toujours interpellée et je l'adore. Elle me file un de ses coup de nostalgie et me donne des envies d'être calinée!
Elle a aussi interprété au début des 90 "la légende de Jimmy".
Voilà si vous connaissez d'autres choses à son sujet je suis curieuse de les connaitre. :flower:

Christophe

Re: DIANE TELL

26 févr. 2010, 19:01

J'aime bien cette chanteuse aussi ,sa voix tendre,et surtout son visage ,elle a de magnifique yeux cette femme .Je vous passe un de ses succès des 80's .Rien que les paroles vont vous faire craquer LOVE LOVE etc.................Merçi la Fée pour ce sujet :flower: :flower:

DIANE TELL -- JE PENSE A TOI COMME JE T'AIME

Bridget Jones

26 févr. 2010, 19:27

La fée clochette a écrit :Je crois que j'ai toujours connu la chanson"moi si j'étais un homme" même si elle est arrivée en France au début des 80. Cette chanson m'a toujours interpellée et je l'adore. Elle me file un de ses coup de nostalgie et me donne des envies d'être calinée!
Tout pareil !! Je connais très peu le répertoire de Diane Tell, mais "Si j'étais un homme" est une des plus belles chansons que je connaisse !!!
Et comme toi p'tite Fée, elle me fait rêver à mon Prince Charmant (qui un jour viendra, j'en suis sûre... S'il pouvait se dépêcher un peu quand même ), et à de tendres câlins... :flower:
Image

Mbkm66

26 févr. 2010, 19:31

Bridget Jones a écrit :
La fée clochette a écrit :Je crois que j'ai toujours connu la chanson"moi si j'étais un homme" même si elle est arrivée en France au début des 80. Cette chanson m'a toujours interpellée et je l'adore. Elle me file un de ses coup de nostalgie et me donne des envies d'être calinée!
Tout pareil !! Je connais très peu le répertoire de Diane Tell, mais "Si j'étais un homme" est une des plus belles chansons que je connaisse !!!
Et comme toi p'tite Fée, elle me fait rêver à mon Prince Charmant (qui un jour viendra, j'en suis sûre... S'il pouvait se dépêcher un peu quand même ), et à de tendres câlins... :flower:

bah,j'suis la bridget !!!!
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Roc56

26 févr. 2010, 21:01

j'aime bien la voix de diane tell et parmis ses chansons j'avais beaucoup
aimé un morceau de 86 qui a eu un petit succes d'estime:

DIANE TELL "paradis d'espace"

quoi! notre charmante bridget n'a pas de prince charmant comme dans le film :D
ImageImage

Madgreen

26 févr. 2010, 23:40

Une très bonne chanteuse possédant une jolie voix. Je ne connaissais pas les titre que vous avez postés, mise à part "si j'étais un homme" et "la légende de Jimmy" deux de ses plus gros tubes.
Image

Répondre