Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 114223Message Capitaine Taverne
25 mars 2009, 21:12

En définitive , je pense sage de se rallier à l'opinion argumentée et judicieuse d'un philosophe barbu de premier ordre : Régis



:lol!: :lol!: J'adore ce sketch ( un peu comme toute leur oeuvre en fait :D :D )
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 114803Message Sandieflo
28 mars 2009, 17:47

Vu mon avatar, forcément les années hippies ! :flower: (fin années 60 début 70)
Les années 80, of course (on est quand même ici sur Max TV 80 forum des eighties ! :lol!: )
Les années 10, 20, 30, 40, 50 et 60 (Ouf ! Heureusement qu'il n'y en avait pas plus où j'aurais dû les faire ! :lol: ) : certains pour les films, d'autres la mode ou encore la musique...
Par contre, j'accroche difficilement sur les années 90 et 2000 (et les suivantes, qui sait ?)

Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2010, 21:31
Sexe : Gryphonneau mâle
Localisation : France j'ai dit !
Contact :

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173188Message Griffin Claw
22 févr. 2010, 20:36

Il y a deux époques qui me plaisent bien. Les années 80 bien sur (bien que quand même je reste persuadé que j'idéalise un peu trop cette période...) et les années 90. Mais nous n'avions pas le téléphone mobile ni les pc avec internet, mais comment ont faisait avant ! :affraid:

En tout cas, concernant la télévision, je préférais les émissions de ma jeunesse, dans les années 80 et 90. C'est simple, aujourd'hui je ne la regarde jamais.
Griffin Claw, petit Oiseau-Félin
Pro Spyro depuis 1998
Cuteness Kittens Community - Kittens are the best !French and English

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173206Message Hugues
22 févr. 2010, 21:08

en gros, du "Summer of Love" au "DX7".

j'explique : 1967 -> 1983, une quinzaine d'années incroyables.

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173255Message Bridget Jones
23 févr. 2010, 04:52

Alors personnellement, pour les périodes vécues, outre les 80's, j'aime beaucoup également les 70's pour la musique, les fringues, la philosophie de vie...
Et puis pour le reste, je suis passionnée de civilisations amérindiennes et de culture américaine, et j'aurais adoré vivre au 19ème siècle aux États-Unis. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173275Message Galdwin
23 févr. 2010, 10:13

Moi j'aimais bien la semaine dernière... :mdr:


:dehors:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173295Message MissTitiyo
23 févr. 2010, 12:14

Galdwin :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis morte de rire :mdr: Ah ouai t'as raison, qu'est-ce que c'était bien la semaine dernière :mdr: Moi aussi je suis très nostalgique de la semaine 7 :mdr:

Bridget, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, j'aime aussi la culture amérindienne suite à une histoire d'amour avec un amérindien :heart: Un pawnee avec un petit côté chaman, homme-médecine qui me fascinait :lol:
Je suis éblouie par leurs vêtements et leurs bijoux, tellement jolis :flower: Et leur philosophie me plaît bien aussi !
Avec un afro-américain au pouvoir, je garde l'espoir qu'un jour, un peau-rouge accèdera à ce niveau, ce ne sera qu'un juste retour des choses pour ces peuples opprimés :cheers:

De ce fait, contrairement à toi (et si j'ai bien compris) je n'ai pas d'affection pour ces européens squatteurs du nouveau monde :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173302Message Chloé
23 févr. 2010, 13:03

Ah ben moi j'aimerai bien vivre dans le futur mais pas trop lointain juste être dans 2 mois :lol!:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173557Message Bridget Jones
24 févr. 2010, 11:38

MissTitiyo a écrit :Bridget, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, j'aime aussi la culture amérindienne suite à une histoire d'amour avec un amérindien :heart: Un pawnee avec un petit côté chaman, homme-médecine qui me fascinait :lol:
Je suis éblouie par leurs vêtements et leurs bijoux, tellement jolis :flower: Et leur philosophie me plaît bien aussi !
Avec un afro-américain au pouvoir, je garde l'espoir qu'un jour, un peau-rouge accèdera à ce niveau, ce ne sera qu'un juste retour des choses pour ces peuples opprimés :cheers:
C'est vrai qu'on aura plein de choses à se dire si on arrive un jour à se croiser MissTitiyo !!

MissTitiyo a écrit :De ce fait, contrairement à toi (et si j'ai bien compris) je n'ai pas d'affection pour ces européens squatteurs du nouveau monde :lol!:
Je n'éprouve pas particulièrement d'affection pour les squatteurs européens. C'est juste que les Etats-Unis sont un pays qui me passionne, mais justement, je garde en mémoire qui étaient les vrais américains et ce qu'ils ont enduré...
Ah la la la la... Vivement que je puisse financer mon périple dans le sud-ouest !!!!!!!!!!
Je crois que je vais lancer un appel aux dons... :geek: :suspect: :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173569Message Tommy
24 févr. 2010, 12:43

Bridget Jones a écrit :Ah la la la la... Vivement que je puisse financer mon périple dans le sud-ouest !!!!!!!!!!
Je crois que je vais lancer un appel aux dons... :geek: :suspect: :lol!:
Vu que tu habites déjà sur Toulouse, t'auras pas trop de mal à faire un périple dans le Sud-Ouest ... un p'tit plein d'essence, et hop ! Direction Albi, Carcassonne, Foix, et Auch ... et si tu veux du Glamour : Soyons fous : poussons jusque Rodez !!! :cheers:

:dehors:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173626Message Hulk
24 févr. 2010, 17:50

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173634Message MissTitiyo
24 févr. 2010, 18:37

Que vous êtes moqueurs :lol:

C'est soit Bridget parle du Sud-Ouest américain, soit elle a voulu dire le Nord-Ouest français, soit c'est bien le Sud-Ouest français mais avec un p'tit budget ! :D

Nous sommes sur la même longueur d'onde Bridget : quand tu dis les "vrais américains" ;)
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173735Message Jinsei
24 févr. 2010, 21:35

Tommy a écrit :
Bridget Jones a écrit :Ah la la la la... Vivement que je puisse financer mon périple dans le sud-ouest !!!!!!!!!!
Je crois que je vais lancer un appel aux dons... :geek: :suspect: :lol!:
Vu que tu habites déjà sur Toulouse, t'auras pas trop de mal à faire un périple dans le Sud-Ouest ... un p'tit plein d'essence, et hop ! Direction Albi, Carcassonne, Foix, et Auch ... et si tu veux du Glamour : Soyons fous : poussons jusque Rodez !!! :cheers:

:dehors:
Mais il est moqueur ce Tomtom!! :mdr: :mdr: Par contre Bridget, tu peux demander à Tomtom de sortir sa jolie coiffe indienne et je suis sûre qu'il te fera un remake de sa chorégraphie Yakari... un peu de dépaysement avant le vrai et grand voyage!
Voilà, Tomtom, tu es puni pour avoir taquiné notre Bridget! :geek:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173791Message Odilederey
25 févr. 2010, 01:02

Ah mais oui, le Yakadadoudon fait trés couleur locale, faut pas hésiter à demander, il se fera un plaisir de te faire une petite danse de démonstration avec ses plumes le grand Sachem du Sud Ouest ! :cheers: :mdr:
Image

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 173821Message Bridget Jones
25 févr. 2010, 11:01

J'en étais sûre que quelqu'un allait me sortir que je n'aurais pas à aller bien loin !!!!!! :lol!:

Non, en fait, ça fait déjà 2 ans que je repousse, faute de pépètes, un périple dans les parcs nationaux du Sud Ouest américain !!!
Je suis déjà allée plusieurs fois aux États-Unis, notamment grâce à mon boulot sur les bateaux, et comme j'aime beaucoup faire de la photo, je ne rêve plus que d'y retourner et d'y passer beaucoup plus de temps, pour rencontrer des gens et tout et tout... :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 175672Message Céli@
05 mars 2010, 21:12

Me concernant j'aurais bien aimé connaitre les 70 s et vivre mon adolescence à cette période :heart:
Sinon à la belle époque à l'aube de 1900 ! Mais la c'est loin comme époque ! lol :heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 175680Message Tipoune
05 mars 2010, 21:55

J'avoue que j'aurais bien aimé connaître "les années folles" les années 1920 !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 176551Message Méchantgloubiboulga
11 mars 2010, 15:46

Tipoune a écrit :J'avoue que j'aurais bien aimé connaître "les années folles" les années 1920 !!! :lol!:
Moi aussi. Je trouve ces années, avant la crise de 29, merveilleuse. Insouciente, créatrice, festive... Et avec des habits et voitures magnifiques... Ah, les brigades du Tigre !

Revivre les années 70 : ma mémoire était plus grande que ma taille, et j'aimerais les revivre avec quelques années en plus. Mais diantre, que tout était beau ! Coloré, le design, la télévision, la libération des moeurs.... Mazette !

Et bien sûr le moyen âge : vers 1350, quand les gens étaient presque plus évolués qu'au XV ou XVIe ( hygiène...).

Et hop, dernier souhait : dans 100 ans, sur la lune ( et pas dans comme certaines mauvaises langues peuvent le lire...) en me disant : c'était bien quand la terre existait, je me rappelle des années (19)80... Non, je ne suis pas copain avec Paco Rabanne mais à la vitesse où tous les malheurs viennent dans notre planète bleue ( il est bientôt 4h vite un goldodessert...)d'aujourd'hui, je me dis que aujourd'hui c'est encore très bien et comme on ne profite jamais assez du présent, autant le faire le mieux possible... Donc ja vais manger !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 176552Message Odilederey
11 mars 2010, 15:51

oui mais en fait on fait exprés de ne pas profiter d'aujourd'hui, ça nous permettra ainsi d'être nostalgiques de ces années-là dans 20 ou 30 ans, tout est trés pensé et réfléchi tu sais ! :lol:

Ce qu'il nous faut, c'est tout simplement une bonne machine à voyager dans le temps, histoire de pouvoir goûter à toutes les époques. :cheers:

Allez Gloubi, vas donc avaler quelques picorettes et des Raiders, ça ira mieux aprés ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Message : # 176565Message Tipoune
11 mars 2010, 17:32

"Norbert, prends un Dany, çà ira mieux" !!! :mdr: :mdr:

Tu as raison pour le Moyen Age, ils étaient vraiment beaucoup plus évolués ... vive la torture et l'inquisition, le droit de cuissage des seigneurs le jour du mariage de leurs serfs ... la disette et la peste ... non sérieux quelle époque merveilleuse :lol!:

Comme dit Didile, faudrait avoir la possibilité de passer juste un petit moment par époque, histoire de se faire une idée. :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités