L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 168344Message Tipoune
01 févr. 2010, 23:07

Nous avons eu le plaisir de trouver cette poupée en vide-grenier ce week-end : Oscar Goldman, patron de Steeve Austin.
Admirez, il y a même la valise explosive à double ouverture avec des dossiers "top secret" dedans.

Image Image

En revanche, nous allons la laisser dans sa boîte et la laisser à un endroit pas trop accessible car le plastique de la tête a l'air trèèèèèès fragile et très cassant.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 168378Message Mbkm66
02 févr. 2010, 10:04

extra la poupée d'oscar goldman tipoune,felicitation pour votre superbe trouvaille,j'aimerais bien avoir cette chance.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 168434Message Madgreen
02 févr. 2010, 13:23

Bravo pour la trouvaille Tipoune, elle est jolie la poupée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 168440Message Remy
02 févr. 2010, 13:31

Chapeau pour cette découverte Tipoune :good:
Elle est super belle cette poupée d'oscar Goldman avec sa valise "top secrète"
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 168648Message Loeki
03 févr. 2010, 00:37

J'étais assez fan a l'époque que cela passait. J'adorais le générique et le bruit des ralentis. :cheers:
J'ai eu l'occasion de revoir un épisode dernièrement et j'avoue avoir été assez déçu, trouvant que cela avait assez mal vieilli :no:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Toma Hawk
Messages : 25
Inscription : 01 mars 2010, 16:13
Sexe : m
Localisation : lyon

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 176094Message Toma Hawk
08 mars 2010, 23:09

Tipoune a écrit :Nous avons eu le plaisir de trouver cette poupée en vide-grenier ce week-end : Oscar Goldman, patron de Steeve Austin.
Admirez, il y a même la valise explosive à double ouverture avec des dossiers "top secret" dedans.

Image Image

En revanche, nous allons la laisser dans sa boîte et la laisser à un endroit pas trop accessible car le plastique de la tête a l'air trèèèèèès fragile et très cassant.
Tu as d'autres poupées de la série ?

J'avais le Steve Austin, qui doit traîner tout grinçant (le bras ne marchait plus) quelque part dans mes cartons et je me rappelle qu'un de mes frangins avait un espèce de robot avec des visages interchangeables et mon autre frère le bigfoot. Je me demande si il n'y avait pas non plus une poupée Super Jaimie ?
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 176125Message Tipoune
09 mars 2010, 08:20

Non, je n'ai que celle-là ... mais on en est bien fiers déjà :lol!: :lol!:
Si tu retrouves les tiennes, n'hésite pas à nous en mettre des photos ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 180246Message Big L
01 avr. 2010, 09:58

ah qui n'a pas rêvé d'être Steve Austin ??
j'adorai cette série (bon il vrais que j'en adore pas mal :oops: :oops: :oops: )

on faisait comme lui dans la cour de récrée, on courait au ralenti avec les bruitages et tout !!

que du bon !!

:good:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 180449Message Hugues
01 avr. 2010, 23:48

j'adorais quand j'étais petit, et j'ai des épisodes en DVD, mon fils de 8 ans a bien aimé aussi.

j'avais la poupée Steve Austin avec sa poutre en acier et son bras bionique, et son oeil grossissant.


Avatar de l’utilisateur
Publivoreuse
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2009, 22:00
Sexe : f
Localisation : soissons
Contact :

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 188353Message Publivoreuse
18 mai 2010, 22:56

Comment parler de Steve Austin sans parler de son amour pour la superbe SUPER JAIMIE, d'ailleur il y a eut plusieurs episodes ou ils etaient ensemble.

Beau couple non ?

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rdnbjb7Y4o0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rdnbjb7Y4o0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 188378Message Tipoune
19 mai 2010, 08:17

J'ose pas imaginer les scènes de ménage chez eux ?! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 188618Message Micamed
20 mai 2010, 18:35

Elle est apparue dans 2 épisodes, et les gens à l'époque ont tellement aimé que les producteurs en ont fait une série à part. Ce qui n'a d'ailleurs pas bcoup plu à Mr "Austin" car on lui volait la vedette!! :pig:

Avatar de l’utilisateur
Publivoreuse
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2009, 22:00
Sexe : f
Localisation : soissons
Contact :

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 190030Message Publivoreuse
30 mai 2010, 21:52

Pour les personnes intéréssés en ce moment la série est rediffusé en intégrale sur le Canal 104 de Canal sat chaine cinéma star....
J'ai regardée deux episodes hiert soir quel bonheur...
Peut-on remonter dans le temps ?
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr

Philou
Messages : 41
Inscription : 21 août 2010, 22:05
Sexe : masculin
Localisation : st laurent du var

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 203010Message Philou
23 août 2010, 21:36

j'ai revue la serie sur canal sat :good: ,c'est marant de revoir avec l'age les scenes de bagares au ralenti :lol:

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 203321Message JPB
25 août 2010, 16:41

Bonjour,

Comment ne pas aimer la série quand on n'a même pas 10 ans ? J'adorais les aventures de Steve Austin !
Comme ma femme aimait énormément aussi cette série, on a acheté petit à petit les 5 coffrets DvD des 5 saisons. Revoir les épisodes nous a bien fait rigoler, dans l'ensemble on trouve que ça n'a pas trop mal vieilli, sauf certains épisodes de la dernière saison mettant en scène des situations vraiment abracadabrantes. On a trouvé deux petits plus dans ces coffrets :
- dans celui de la première saison, on a enfin le tout premier épisode qui n'est jamais sorti en France, donc dispo en VO, mais qui colle davantage au roman de Martin Caidin : le crash de Steve Austin et tout ce qui en découle.
- dans celui de la dernière saison, on a revu le téléfilm réalisé des années plus tard, où on retrouve Steve et Jaimie, et surtout le fils de Steve qui LUI AUSSI a un accident et LUI AUSSI se retrouve bionique... mais de la génération suivante, donc encore plus perfectionné et performant - ce qui vaut la réplique cultissime de Steve Austin regardant son fils courir : "Je sais pas faire ça, moi !" Le téléfilm est franchement cucul, mais il faut l'avoir vu au moins une fois. :)

Petite info pour les amateurs : comme le dit Wahoo un peu plus haut, c'est Martin Caidin a écrit "Cyborg", dont a été tiré la série, en 1972. Le livre (que je n'ai pu trouver qu'en commande sur internet) est très technique, il y a des chapitres entiers de descriptions des fonctions bioniques et organiques, ce qui peut rebuter les gens qui aiment principalement l'action. Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette approche scientifique, qui paraît plausible tellement c'est précis et clair. Mais le roman ne plaira pas à tout le monde.

Image

Et c'est aussi Martin Caidin qui a écrit le livre "The Final Countdown" en 1980, dont a été tiré le film "Nimitz, retour vers l'Enfer" (le porte-avions qui se retrouve en 1942), le livre est du même style : très technique, avec des infos précises sur de nombreux sujets. Si vous avez aimé le film, ou "Cyborg", je ne peux que vous le conseiller - enfin, si vous le trouvez. :)

Image
Dernière modification par JPB le 07 nov. 2014, 11:05, modifié 1 fois.
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Italo_disco_80
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2010, 21:43
Sexe : masculin
Localisation : Isère (38)

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 221865Message Italo_disco_80
04 févr. 2011, 20:24

[quote="Micamed"][quote="Wahoo"]



Le premier c'n'est pas "Population Zéro"? si non, le pilote est-il en VF?


Il s'agit là du 1er épisode de la saison 1. il y a ds le coffret de la saison 1 les 3 pilotes : la lune et le désert, celui qui relate l'accident et l'intégration de steve austin entant qu'agent de l'osi, un otage qui vaut de l'or
quelconque et vin, vacances et vahinés un pseudo james bond quelconque également !

J'ai oublié de mentionner que seul le pilote vin, vacances et vahinés est en vf, les deux autres sont en vost

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 221866Message Dropsof80s
04 févr. 2011, 20:39

Toma Hawk a écrit :Je me demande si il n'y avait pas non plus une poupée Super Jaimie ?
Bien-sûr que Jamie existe! En plusieurs versions même. Toujours une merveille signée Kenner.

Image

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
Vieux new wave
Messages : 189
Inscription : 25 janv. 2010, 10:52
Sexe : Avec plaisir!
Localisation : Dans un coffre à jouets
Contact :

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 221879Message Vieux new wave
04 févr. 2011, 23:03

J'avais écrit tout un article sur les jouets de cette série que j'adorais avec plein de photos:

http://super-shogun.blogspot.com/2010/0 ... iards.html

J'avais eu Steve Austin en 1979. Une superbe figurine. Admirez les jambes et bras bioniques, j'aurais tué à l'époque pour les avoir...
Dernière modification par Vieux new wave le 20 févr. 2011, 12:03, modifié 1 fois.

Saturnin

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 222101Message Saturnin
08 févr. 2011, 12:37

BIG L a écrit : on faisait comme lui dans la cour de récrée, on courait au ralenti avec les bruitages et tout !!
Moi c'était pour aller à l'école que je courais au ralenti. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS

Message : # 222102Message Fred1970
08 févr. 2011, 13:02

Messieurs...Nous pouvons le reconstruire...nous en avons la possibilité technique :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités