OOOHHH, le monstre !!!!! Je suis mariée à un monstre !!!!
C'est super sympa ce que tu nous dis sur l'intelligence des gens qui continuent à croire aux choses imaginaires à l'âge adulte.
Je suis très curieuse aussi d'en savoir plus sur ton livre Méchantgloubiboulga
Vas-y, vas-y, dis-nous tout, dis-nous tout !!!
Et Hugues, toi aussi, n'hésite pas, moi, lire des pages de contes de fées, j'adore.
L'univers héroic fantasy et tout pis tout, les dragons, les fées ... j'y suis tombée quand j'étais petite et comme je n'ai pratiquement pas grandi, bah j'y reste
Mon premier amour de féee a bien sûr été comme pour Didile, pour les fées de Disney, j'aime beaucoup la fée de Pinocchio pour son côté "maman" et protectrice, mais ma préférée est de loin la Fée Clochette avec son petit caractère bien trempé et cette attitude femme-enfant qui me plait tant. Et bien sûr, je la préfère boudeuse !!!
D'ailleurs en parlant de la Fée Clochette, je me suis pris un méga gadin grâce à elle car en sautant de la table du salon (avec ma panoplie, bien sûr) j'ai appris à mes dépens que je ne pouvais pas voler
Bobo mon poum !!!

Mais ce n'est pas mon poum qui m'a fait le plus mal, c'est la perte de mes illusions, et çà, quand on est petit, je crois que c'est le plus douloureux.
Donc aujourd'hui, je ne saute plus de la table, mais je continue à aimer les fées, na !!!