Surement à ce soir en ce qui me concerne...vais devenir "addict"!!
LINDERHOF
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Micamed
Re: LINDERHOF
Pareil, super bonne soirée, en plus Balavoine à l'école des fans, c'est comme un éléphant dans une cristallerie...et on a eu droit à un guignol des années 70 pas piqué des vers
- Micamed
Va falloir investir Lind:
-Une speakrine
-un programme Tv sur une semaine
-des bandes annonces
-un cadreur qui cadre
-un "veuillez nous excuser de l'interruption momentanée de votre programme" à chaque fois que ça bug
-Une speakrine
-un programme Tv sur une semaine
-des bandes annonces
-un cadreur qui cadre
-un "veuillez nous excuser de l'interruption momentanée de votre programme" à chaque fois que ça bug
- Tipoune
Moi, je suis tellement heureuse de revoir tout çà que franchement les bugs, c'est pas trop grave !!!
Bon ok Saupiquet trois fois de suite, à la fin, on rigolait bien avec Snarf !!!
"CCOOUUUUSSSSCCOUUUSSS!!!!"
Une pub que je rêverais de revoir aussi, ce sont des japonais qui mangent des quenelles à la baguette, alors çà se casse toujours et à la fin, il y en a un qui tape du poing sur la table et çà lui saute dans la bouche ... je suis sûre que tu l'as dans tes valises Lindt
Bah, oui, je t'appelle Lindt, parce que faire ta connaissance, c'est aussi sucré qu'un petit bout de chocolat, c'est sucré, c'est doux ...
Bref, merci pour tout ce bonheur et surtout, surtout : à ce soir

Bon ok Saupiquet trois fois de suite, à la fin, on rigolait bien avec Snarf !!!
"CCOOUUUUSSSSCCOUUUSSS!!!!"
Une pub que je rêverais de revoir aussi, ce sont des japonais qui mangent des quenelles à la baguette, alors çà se casse toujours et à la fin, il y en a un qui tape du poing sur la table et çà lui saute dans la bouche ... je suis sûre que tu l'as dans tes valises Lindt
Bah, oui, je t'appelle Lindt, parce que faire ta connaissance, c'est aussi sucré qu'un petit bout de chocolat, c'est sucré, c'est doux ...
Bref, merci pour tout ce bonheur et surtout, surtout : à ce soir
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
-
Odilederey
Lindt : super idée de surnom chocolaté !
Je me souviens de cette pub bien rigolote Tipoune !

Je me souviens de cette pub bien rigolote Tipoune !
- Max
- Admin
Je suis ravie que mes amis fassent connaissance avec mon ami en tous les cas ! ça me fait super plaisir !! ! Ce type vient d'une autre planète ! Il est génial !! !!
-
Odilederey
Oui on s'en était rendu compte qu'il est génial !
faudrait p'têtre qu'on arrête les gentils petits mots, il va vouloir se la pèter aprés et il ne nous régalera plus avec ces programmes enchanteurs !
faudrait p'têtre qu'on arrête les gentils petits mots, il va vouloir se la pèter aprés et il ne nous régalera plus avec ces programmes enchanteurs !
- Linderhof
Merci infiniment pour tout vos commentaires c'est une véritable joie pour moi que de vous lire ...
Cela m'apaise beaucoup , me donne du courage , de la motivation. Merci de tant d'éloges , moi qui me sent bien inutile dans ce monde de fer, d'acier et de fric...
Merci car je ne m'y attendais pas du tout
Je vous embrasse tous et je vous envoie des fleurs magiques du pays des Fées et des Sorcières
et aussi mon
Que le rêve soit toujours avec vous
Cela m'apaise beaucoup , me donne du courage , de la motivation. Merci de tant d'éloges , moi qui me sent bien inutile dans ce monde de fer, d'acier et de fric...
Merci car je ne m'y attendais pas du tout
Je vous embrasse tous et je vous envoie des fleurs magiques du pays des Fées et des Sorcières
et aussi mon
Que le rêve soit toujours avec vous
-
Odilederey
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Lindt, tu es vraiment, vraiment un cadeau du ciel ! Des personnes comme toi donnent chaud au coeur !
Euh, ma minute de gentillesse 2010 est passée - même si cette gentillesse peut s'appeler simple vérité tellement je pense ce que j'écris - et donc, stop pour un an ! Inutile de me remercier en mots : 10 kilos de chocolat suffiront !
Euh, ma minute de gentillesse 2010 est passée - même si cette gentillesse peut s'appeler simple vérité tellement je pense ce que j'écris - et donc, stop pour un an ! Inutile de me remercier en mots : 10 kilos de chocolat suffiront !
- Tipoune
çà tombe bien, pour le chocolat, puisqu'on l'a surnommé Lindt
Surtout, Lindt, n'oublie pas que tu es le bienvenu sur le site et le forum, alors n'hésite pas à te promerner au gré de tes souvenirs et de tes envies, tu es chez toi
Surtout, Lindt, n'oublie pas que tu es le bienvenu sur le site et le forum, alors n'hésite pas à te promerner au gré de tes souvenirs et de tes envies, tu es chez toi
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Ehhhhhhhhhhhh mais Tipoune, arrête de mettre ton nez dans mon chocolat !!!
Quand je parle ( écrit ) tout bas c'est privé entre Lindt ( tout de suite repéré ce surnom, juis Obélix-bis...) et moi !

Quand je parle ( écrit ) tout bas c'est privé entre Lindt ( tout de suite repéré ce surnom, juis Obélix-bis...) et moi !
- Micamed
Un croque vacances ce soir ça vous tente?!! 
-
Odilederey
- Micamed
Demain pareil, même programme, yeeeeeeessssssssssssssss 
-
Emilie
Bienvenue lindt 
- P'tit kasimir71
à mon tour de te souhaiter la bienvenue linderhof.
avec une chanson et un peu d'imagination...
Bonjour Linderhof et bienvenue !
a tres bientot
je t'envoi pleins de bises du pays de ludovic 2

a tres bientot
desolee j'ai mal lu tu preferes louisFripou69 a écrit :Bonjour Linderhof et bienvenue !
a tres bientot