Sweetie Pups et Sweetie Kitties

Image
Nhtpirate1980

Sweetie Pups et Sweetie Kitties

23 mars 2010, 20:16

Alors comme je n'ai pas trouvé de sujet sur ces gentils petits animaux à cheveux, je vais en ouvrir un ! ;)

Qui se rappelle de ces petits chiens et chats à coiffer sortis à la fin (mais vraiment la fin car 1989) des années 80 ? :scratch: Moi, je me souviens les avoir vus sur les catalogues de jouets et en avoir voulu mais ne pas en avoir eu finalement... :( Jusqu'à maintenant car aujourd'hui je me rattrape en commençant une nouvelle collection ! :lol!:

Alors voilà, pour le moment pas encore de chats (même si j'aurais aimé commencé par un chat ! ), mais trois chiens : le grand colley, le petit Shih-Tzu (fait partie de la deuxième série appelée Party Time) et le petit Pékinois qui m'avait été offert ma chère Tipoune l'été dernier ! :heart:

Image

Image

Chaque chien ou chat était vendu avec une brosse ou un peigne, une barrette en forme de coeur / noeud à accrocher dans le poil (comme les prix dans les concours de beauté canins et félins) et, son ou ses rubans dans les cheveux.

Je n'aime pas trop les toutous d'habitude et j'en ai peur :pale: mais ceux-là, ça va ! On ne devrait donc pas tarder à agrandir la famille sweetie pups & kitties ! :good:

Hulk

Re: Sweetie Pups et Sweetie Kitties

23 mars 2010, 20:34

Me souviens pas de ça pourtant j'avais 15 ans mais bon n'ayant ni petite soeur, ni cousine tres jeune a l'epoque , ça m'a pas marqué :)

Tipoune

23 mars 2010, 22:39

Oh bah je le reconnais de truc à poils marrons !!! :lol!: :lol!: J'en ai passé du temps à le démêler :lol!: :lol!:
Je l'avais acheté au vide-greniers que nous avons fait tous ensemble le dimanche du Mercurolstock 2009 et je me rappelle la réaction des copains : "C'est quoi ce truc ?!" et moi "Bah je sais pas, mais je crois que Nht va aimer" :lol!: :lol!:
Je ne m'étais pas trompée et çà me fait plaisir de le revoir ce petit tas de poils :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Nhtpirate1980

24 mars 2010, 06:52

Oui, alors le petit Pékinois, je ne pensais pas le garder mais finalement je l'ai conservé quand même dans un petit coin... :roll: Et puis là, l'envie de commencer une nouvelle collection m'ayant pris il y a quelques semaines, j'ai décidé de le ressortir pour tenir compagnie au colley ! :cheers:

Alors justement, le souci c'est avec les Sweetie Pups qui ont le poil frisé et emmêlé ! :scratch: Parce que quand tu le démêles, ça donne cette espèce de touffe crêpue et volumineuse... :pale: Et c'est encore pire sur les petits Kitties à ce qu'il parait ! :lol!:

J'espère mettre la main très prochainement sur un Sweetie Kitty mais ils sont moins faciles à trouver que les chiens... :( Pour vous montrer à quoi ils ressemblent, voici une petite photo de l'animal ! ;) Non, non malgré cette crinière, ce n'est pas un lion mais bien un chat ! :mdr:

Image

et un lien pour voir l'ensemble de la collection !

=> http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_SweetiePups.htm

Tipoune

24 mars 2010, 09:16

Oh nomdidiou, çà en fait du poil à démêler !!! :lol!: :lol!:
Je regarderai sur nos prochains vide-greniers :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Astro

24 mars 2010, 09:52

Ce ne seraient pas ces animaux-là qui auraient des poils fait d'une matière synthétique brillante ? :scratch:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Nhtpirate1980

31 mars 2010, 20:50

Ca y'est !!! J'ai mes premiers chats Sweetie Kitties (et un nouveau petit chien de la série Party Time) !!! :good:

Image

Image

Mes boules de poil vont aller au bain tout de suite pour ensuite avoir droit à un bon brossage ! :lol!:

Aragatz

01 avr. 2010, 10:40

J'aimerais bien retrouver les chats sweeties kitties
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Choutte

02 avr. 2010, 10:33

je ne me rapellais pas du tout de ces petits animaux, mais les petits chats sont troooooop mignons !!!

Répondre