Un petit sujet sur un groupe dont j'ai trouvé un de leur 45 tours en vide greniers, puis en faisant une recherche sur internet, j'ai découvert qu'il était originaire d'Avignon!!! Et qu'en plus ils se sont reformés, un album est même sorti, une collection de leur singles, face b, chansons qui ne sont pas sorties dans le commerces. Vous ne vous en rappellerez certainement pas, ils n'ont sorti que trois 45 tours dans les années 80, enregistrés un album qui ne verra jamais le jour, se retrouvant à la fin des années 80, sans maison de disque ni producteur. Il continueront néanmoins l'aventure dans les années 90 sous le pseudonyme "visiteurs modèle" pour un dernier titre et sous le pseudo "luxy luxy" pour un ablum et trois singles avant de se séparer. Ce qui est bien dommage, ce groupe la avait le potentiel pour réaliser une très belle carrière, pour ceux qui ont leur 45 tours, musicalement c'est recherché et la voix je la trouve très belle surtout sur ce titre dont je raffole "les enfants":
Les visiteurs modèles "les enfants":
VISITEURS MODELES
- Christophe
Re: Visiteurs modèles
Et bien ,Madgreen ,je ne connaissais pas ce groupe , en tout cas ,ça sonne très 80's ,y a pas de doute là dessus ,c'est vrai qu'a cette là ,beaucoup de groupe sortait un ou deux singles ,pi c'était tout
, je pense aux Koeur's ,Jamais Bleu ,Preface ,Erikarol ,Les Avions ,Metiss ,Loop the Loop entres autres .........................en tout cas ,je te remercie de m'avoir fait découvrir ce groupe sympa .

- Tipoune
Re: Visiteurs modèles
Oh mon dieu qu'il est moche, le chanteur
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!