Odilederey a écrit :Non, il n'y a pas de sujet purement Game & Watch, il y a effectivement des sujets de collectionneurs et un sur "L'histoire de Nintendo , volume 2 : Game & Watch" mais pas de sujet global.
est ce que ça voudrait dire qu'il y a des modos qui font mieux leur boulot que d'autresTipoune a écrit :Je me suis permis de fusionner les autres sujets qui parlaient de Game And Watch, parce qu'il y en avait quand 4 ...![]()
Non Hulk, j'ai moi aussi recherché dans l'après-midi si un topic généraliste concernant les Game & Watch était déjà créé, mais ce n'était pas le cas. Considérant que le topic de Fredo était consacré au livre sur l'histoire de Nintendo, je n'ai pas jugé bon de fusionner les topics.Hulk a écrit :est ce que ça voudrait dire qu'il y a des modos qui font mieux leur boulot que d'autres![]()
Non non!! Je ne trouve juste plus la photo avec les autres. Non, j'ai vendu que le plus rare que j'avais! J'en ai certaines (mais pas tous) en boîte aussi. Je ne les vendrait jamais =) Aussi parce que j'y joue habituellement ^ ^Hulk a écrit :Tu t'en ai séparé ??,
Je ne le connais pas, désolé. En tout cas il n'est pas sur la plus grande base de données de ce genre de produits: handheldmuseumCh'ti bruno a écrit :Alors là, j'ai besoin de vos lumières! En visionnant, le sujet avec la photo de DROPSOF80S, je me suis souvenu que j'avais ce genre de jeu.
Je l'ai recherché et retrouvé mais à ma grande surprise, ce n'est pas la même marque.
Le mien est en tous points semblable à celui du bas sur la photo, de couleur rouge. Seulement la marque est BIK TOY (BK) et il est inscrit :
"JEU LCD" en lieu et place du nom du jeu pour vous sur le haut en continuité du fin trait noir qui entoure l'écran. Dans le bas de l'écran, au niveau du trait noir, il est inscrit le nom du jeu soit "TROYENS" . Ce jeu consiste à défendre un château fort des guerriers qui montent par des échelles. Sur la droite en haut du jeu, il est inscrit jeu1 et jeu2 avec 2 petits boutons noirs.
est-ce que cela vous dit quelque chose?
Rémy, tu justifies de n'utiliser qu'une main pour expliquer un petit score!Merci pour la musique, ça l'fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité