Salut à tous! =)
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Christophe
Re: Salut à tous! =)
OK Drop , tu es donc tessinois , alors FORZA SVIZZERA , ma mère est de La Chaux De Fonds (canton de Neuchatel) . J'y ai vécu également ,en tout cas ,merci de ta réponse
.
- Ch'ti bruno
Bienvenue sur le forum des 80's! on est tous des fans et on a plein de choses à partager. De plus, je vois que le forum devient INTERNATIONAL (avec l'accent britannique
) Par contre, pour l'eurovision pas twelve points pour la Suisse mais pour la France!
Tu as bien vu, il y a bien TIPOUNE sur le forum. Elle n'est pas difficile à repérer : elle plante tout le temps son ordi!!!!
Tu as bien vu, il y a bien TIPOUNE sur le forum. Elle n'est pas difficile à repérer : elle plante tout le temps son ordi!!!!
- Dropsof80s
Pas vrai!! Ahah.. Bien-sûr je connais La Chaux De Fonts! La ville de Le Corbusier en plus!Christophe a écrit :OK Drop , tu es donc tessinois , alors FORZA SVIZZERA , ma mère est de La Chaux De Fonds (canton de Neuchatel) . J'y ai vécu également ,en tout cas ,merci de ta réponse![]()
.
^__-
do80s
PS: comment fait-on pour mettre la signature? Il faut avoir un nombre de message d'abord?
- Christophe
Pour mettre une signature ,envoie un MP à Maxxx ou Tommy ,et alors ,ils te donneront la permission , aucun nombre de messages est spécifier ,tu peux le faire quand tu veux , mais par politesse ,c'est mieux d'envoyer un MP d'abord à Maxxx ou Tommy .

- Dropsof80s
Merci!!Christophe a écrit :Pour mettre une signature ,envoie un MP à Maxxx ou Tommy ,et alors ,ils te donneront la permission , aucun nombre de messages est spécifier ,tu peux le faire quand tu veux , mais par politesse ,c'est mieux d'envoyer un MP d'abord à Maxxx ou Tommy .![]()
- Christophe
Service

- Astro
Ch'ti bruno a écrit : Tu as bien vu, il y a bien TIPOUNE sur le forum. Elle n'est pas difficile à repérer : elle plante tout le temps son ordi!!!!
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Hello à toi, Oh Drofso80's...
Il n'y a aucun malade sur ce forum, j'en suis certain... j'ai vérifié... et puis ça ne fait que quelques mois que je peux sortir sans ma camisole... :suspect:
So, ENJOY ENJOY ENJOY !!!
Il n'y a aucun malade sur ce forum, j'en suis certain... j'ai vérifié... et puis ça ne fait que quelques mois que je peux sortir sans ma camisole... :suspect:
So, ENJOY ENJOY ENJOY !!!
Lev Livet varjä minut !
- Tipoune
Oh hè tarevosgueules les moqueurs !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Eh oh joue pas à ton... Poutine ! C'est pas parce que tu te plantes toujours qu'il faire pousser mémé dans les ordis et s'en prendre à nous, innoncents et gentils tout plein garçons de Eighties !

bienvenue dropsof dans ce forum avec plein de gens biens et de jambons ah humour il est presque minuit et le pitrack déraille 
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks